mercredi 19 septembre 2012

Wondershare Aimersoft iSkysoft - Meilleur Trois DVD Ripper Pour Mac Révisé


Êtes-vous en utilisant le système d'exploitation Mac et recherchez le meilleur logiciel de copie de DVD pour Mac? Ne cherchez pas plus loin parce que j'ai personnellement examiné trois logiciels différents sur mon Mac X Leopard et tout le travail trois logiciels de manière satisfaisante. S'il vous plaît noter que la fourchette de prix pour tous les rippers mac est la même et si vous examiner et d'essai de ces un logiciel par un, puis sa va prendre beaucoup de temps. Maintenant, j'ai fait votre travail en les utilisant sur mon Mac et en espérant que ce serait bénéfique pour tout utilisateur qui est à la recherche d'un logiciel pour ripper des DVD sur Mac.

Lorsque j'ai examiné ces trois Mac DVD déchirant le logiciel (iSkysoft VS VS Wondershare Aimersoft), je l'ai souligné plus sur la vitesse de copie de DVD, la facilité d'utilisation et les fonctionnalités. Tous les logiciels Trois supporte les fonctionnalités à peu près égales et sur mon ordinateur Wondershare DVD Ripper pour Mac a été le plus rapide du logiciel pour mac suivie par iSkysoft puis Aimersoft.

Mac DVD Ripper demande de Wondersare supporte plus de fonctionnalités que iSkysoft et Aimersoft et en plus de cela, Il est plus convivial. En Wondershare, toutes les fonctions sont disposés sur l'interface utilisateur de telle sorte que vous pouvez facilement les comprendre et, en fait, de les utiliser.

Si vous utilisez le système d'exploitation Mac et à la recherche d'avis de Mac DVD Ripper, vous devriez vraiment tryout Wondershare pour ripper des DVD sur Mac. S'il vous plaît assurez-vous que vous pouvez télécharger la version correcte pour votre Macintosh et choisissez la version Intel ou PowerPC Version en conséquence. Après le téléchargement, s'il vous plaît installer le logiciel dans votre système et vous pouvez facilement comprendre comment l'utiliser....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire