vendredi 21 septembre 2012

Relations publiques - Comment attirer des célébrités à un événement de relations publiques


Un événement de relations publiques peut être grande pour générer une couverture médiatique gratuite pour votre client. Une chose qui peut le rendre encore plus de succès, cependant, est la présence d'une célébrité ou deux.

Par leur nature même, les célébrités semblent être suivie par le feu des projecteurs, et tout ce dont ils sont perçus pour approuver ou choisir d'être une partie de devient automatiquement plus de succès par l'association. C'est pourquoi les annonceurs d'utiliser des célébrités pour promouvoir des produits dans les publicités des médias imprimés et des publicités télévisées.

Il existe trois façons principales d'attirer des célébrités à votre événement, et celle que vous choisissez de prendre dépendra principalement de la nature de l'événement lui-même ..

1. Louez une célébrité

De nombreuses célébrités sont heureux de se présenter à un événement en contrepartie d'une redevance. Alors que peu de clients peuvent se permettre les frais exigés par 'a list "célébrités (stars de cinéma, athlètes médaillés d'or, et ainsi de suite), il ya beaucoup plus des listes B' stars (étoiles de savon, les présentateurs de télévision pendant la journée, etc) qui facturent frais plus abordables pour une comparution.

Bien que ces individus ne seront pas nécessairement les journalistes des magazines à potins à la suite chacun de leurs mouvements, ils font presque toujours, il est facile d'obtenir la télévision locale et la presse, qui seraient normalement coûter beaucoup plus que leurs honoraires.

2. Inviter un client Celebrity

Si votre client a travaillé avec ou pour une célébrité dans le passé, alors cette association avant pourrait encourager la célébrité à faire du bénévolat sa présence à l'événement. Par exemple, si une célébrité utilise le produit de votre client avec beaucoup d'enthousiasme, il ou elle pourrait être plus heureux d'assister à l'événement gratuitement, ou peut-être en échange d'un approvisionnement d'un an de produit gratuit. Le plus enthousiaste de la célébrité est au sujet de votre client ou de son produit, plus vous aurez de chance de l'avoir assister.

3. Assurer la liaison avec l'organisme de bienfaisance

Si l'événement en question se déroule principalement à des fins de bienfaisance, vous trouverez peut-être le plus utile de parler avec le service des relations publiques de l'organisme de bienfaisance concerné et savoir si elles ont déjà certains partisans de célébrités qui peuvent être disposés à y participer. S'ils ne le font (et la plupart des organismes de bienfaisance reconnus au moins quelques-uns), puis sa propre organisme de bienfaisance service des relations publiques devrait faire le reste et faire en sorte que quelqu'un vient pour soutenir l'événement que vous organisez.

Bien que d'attirer des célébrités augmente souvent l'efficacité d'un événement de relations publiques, cela ne signifie pas qu'un événement qui n'a pas un tel soutien de grande envergure sera un échec. Certainement pas. Si aucun événement de relations publiques est bien organisé et d'une promotion adéquate, il sera presque toujours se révéler être un succès dans la mesure où générer de la publicité pour votre client est concerné. Présence Celebrity doit donc être considérée comme la cerise sur le gâteau "plutôt que essentielle pour le succès....

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