mardi 11 septembre 2012

Relief Pour asthme et l'emphysème


At-il quelqu'un dans votre maison souffrez d'asthme ou d'emphysème ou la difficulté à respirer pour une autre raison?

Comme enfant, j'ai eu des allergies qui ont causé une réponse d'asthme. "Dans les temps anciens", le médecin aurait dit à mes parents de me faire respirer les vapeurs de l'eau chaude pour soulager mon asthme. J'ai absolument détesté! Au lieu de soulagement, les vapeurs chaudes me fit sentir plus étouffé, pas moins! Je panique et se battre, mais depuis que le docteur dit à mes parents pour ce faire, ils ripostèrent. Ce fut une expérience assez éprouvante pour toutes les parties concernées, qui entraîne en général un milieu-de-la-nuit tour à l'hôpital. La chose intéressante est la fraîcheur de la nuit j'ai été exposé à sur le chemin de l'hôpital m'a donné accueillir soulagement! Au moment où nous arrivons tous dans la salle d'urgence, je pouvais respirer à nouveau!

Comme un enfant je me demandais pourquoi l'ordonnance du médecin de respirer les vapeurs d'eau chaude m'a fait me sentir tellement pire. Maintenant, je sais. Ce sont les gaz à effet de chlore dans la vapeur d'eau du robinet! Le chlore gazeux est un irritant grave pour les poumons - si toxique et il a été utilisé comme une arme dans la Première Guerre mondiale. Pas étonnant que je suffoquais!

J'ai mis les deux ensemble, quand ma mère m'a dit que mon père (dans ses milieu des années 70) se sentait épuisé après une douche. J'ai pensé à mes expériences de l'enfance et de l'ampoule est parti! J'ai eu quelques Filtres Douche Premium en stock, et je me demandais si un filtre pour la douche pourrait lui offrir un certain soulagement, je lui ai donné une à essayer. Voila! Les résultats immédiats! En fait, les résultats étaient tellement incroyables que mon père s'est acheté un filtre SMF entier Maison de l'Eau quelques jours plus tard. Comme il y pensait gaz de chlore s'échappant de l'eau de vaisselle, l'évier de cuisine, des pots d'ébullition sur la cuisinière, le lave-linge - tous les moyens, grandes et petites qui s'ajoutent aux gaz de chlore dans l'air de la maison, il a décidé que toute la maison d'un filtre pourrait vraiment modifier la qualité de sa vie, et il a.

Dans les deux dernières années, les systèmes d'eau municipaux ont été de commutation de l'utilisation de chlore pour désinfecter l'eau simple, à l'aide d'un produit chimique appelé chloramine. En fait, 60% des municipalités ont maintenant fait ce changement. Chloramine est une combinaison de chlore et de l'ammoniac. Avez-vous l'eau de Javel jamais mixte et l'ammoniaque pour nettoyer? Bien sûr que non! Les gaz issus de cette erreur peut rapidement devenir mortelle!

Le changement à la chloramine est plus raisonnable que cela puisse paraître au premier abord. Lorsque le chlore organiques contacts la réaction produit trihalométhanes ou TTHM) qui sont maintenant connus pour causer des malformations congénitales. Dans un effort visant à éliminer ce résultat, la chloramine est devenu le désinfectant recommandé par l'EPA. Toutefois, les gaz à effet de chloramines dans votre maison ne sont pas moins irritant pour les poumons, et, un fait à part - la chloramine est beaucoup plus corrosif de vos appareils de plomberie et!

Si quelqu'un dans votre maison souffre d'asthme ou d'emphysème, l'installation d'un filtre de qualité SMF toute eau de la maison peut leur offrir un soulagement considérable, et comme quelqu'un qui l'habitude d'avoir ce défi, je ne peux pas trop insister sur l'effrayant c'était de lutter pour un souffle! Donc, je mentionne le changement de chlore à la chloramine pour une raison importante. La chloramine est beaucoup plus difficile à éliminer que le chlore. Filtres maison la plus entiers, soit ne pas l'enlever à tout, ou dont ils ont besoin d'un réservoir supplémentaire (et des frais supplémentaires) afin de relever le défi. Avant d'acheter un filtre à l'eau toute la maison, il est maintenant nécessaire de savoir si votre réseau d'aqueduc municipal est l'utilisation du chlore ou de chloramine. Si elles sont encore en utilisant le chlore, je vous recommande de savoir si elles ont des plans pour passer dans les prochaines années. Sinon, le filtre que vous achetez aujourd'hui peut être dépassé demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire