jeudi 6 septembre 2012

Types et symptômes de valvulopathie cardiaque


Il existe deux types de maladie des valvules cardiaques - maladies cardiaques résultant de valves cardiaques rétrécies, et les maladies cardiaques résultant de valves cardiaques qui fuient. Chacun d'entre eux provient de plusieurs causes différentes, allant de malformations congénitales, à une infection bactérienne, au vieillissement.

Congénitale maladie des valvules cardiaques
Valve cardiaque congénitale est le plus fréquent, et peut entraîner des inflexible ou rétréci, ou d'une disquette, vannes, clapets ou valves irrégulières. Congénitale maladie des valvules cardiaques est souvent diagnostiqué au sein de quelques jours de la naissance d'un bébé, mais si le défaut est mineur, ne peut être découvert que beaucoup plus tard. Valvulopathie peut être très difficile à diagnostiquer parce que certaines formes de celui-ci ne produisent pas de symptômes.

Certaines personnes, toutefois, de contracter la maladie valvulaire cardiaque en raison de complications d'une autre maladie comme la maladie du muscle cardiaque, maladie coronarienne et de crise cardiaque. Un enfant qui a souffert d'une maladie cardiaque rhumatismale en raison d'une angine streptococcique simple susceptible d'avoir une maladie valvulaire, quand il ou elle atteint l'âge adulte.

Valvulopathie, cependant, peut aussi se développer comme une complication de certaines autres maladies, les enfants qui ont eu une fièvre rhumatismale suite d'un cas non traités de l'angine streptococcique ont une chance de plus de cinquante pour cent de développer des cicatrices sur leurs valves cardiaques. Un coeur avec des vannes cicatrices doit travailler plus fort que celui avec les lisses, et comme les années monter, la pression supplémentaire sur le cœur peut mener à la cardiopathie rhumatismale.

Endiocarditis
Une autre forme de maladie des valvules cardiaques qui peuvent résulter d'une infection est endiocarditis. Endiocarditis se développe lorsque les bactéries pénètre dans le sang pendant une intervention chirurgicale ou dentaire, causant une inflammation du cœur et des cicatrices à la fois ses vannes et des dépliants. Dans le cas de endiocarditis, les tracts cicatrices permettra sang entrant dans le cœur de sauvegarder, ou «régurgiter», diminuant le volume de sang dans le cœur et la quantité de sang et d'oxygène qui atteint d'autres organes du corps.

Les personnes âgées sont sensibles à la maladie des valvules cardiaques résultant de la calcification, ou l'accumulation de dépôts de calcium, le long des soupapes.

Dépistage de la maladie valvulaire
Échocardiogrammes et IRM sont les examens les mieux adaptés pour diagnostiquer les maladies des valves cardiaques. Ou bien on vous donnera le cardiologue un bon aperçu de deux anomalies dans les chambres principales du cœur et de toutes ses structures plus petites, y compris les vannes.

Les symptômes de la maladie des valvules cardiaques [http://www.treatheartdiseasehelp.com/Heart_Valve_Disease/] peuvent inclure des vertiges résultant d'un changement rapide de positions, comme la station debout ou assis, des palpitations cardiaques ou de course, de l'essoufflement après une activité minimale, et rompre la fatigue après-midi.

Ceux rencontrez un de ces symptômes sur une base régulière devrait prendre des dispositions pour voir un cardiologue et être testé pendant quelques souffles cardiaques, une indication forte de la maladie des valves cardiaques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire