lundi 3 septembre 2012

Conseils pour la construction musculaire pour combattre la croissance bras Têtu


Beaucoup de bodybuilders ont constaté que malgré tous leurs efforts, leurs bras ne pourront tout simplement pas se développer. Ils pourraient être le surentraînement, undertraining, ou tout simplement faire fausse route. Voici quelques conseils pour obtenir ces armes rebelles à se développer.

High Volume

Les muscles se développer lorsque le sang est poussé dans les. Si vous disposez de tous les autres aspects de votre régime alimentaire et la nutrition en bas, puis la mise au point devient "Que puis-je faire pour aller plus riche en azote du sang dans ces muscles du bras?" À ce stade, la formation du volume élevé devrait être envisagée. Plus ensembles et plus de reps signifie le sang coule plus dans la région. Il suffit de regarder pour le surentraînement.

Guerre éclair

Pour l'impasse des parties du corps plus petits, comme les veaux ou les bras, certains formateurs recommandent un premier «blitz» dans lequel le groupe musculaire est touché par une brève séance de formation mais intense tous les jours pendant 5 à 6 jours d'affilée. La croyance est que le muscle est devenu habitué à une charge de travail une fois par semaine et ne cultivent plus de lui. Toutefois, les embuscades quotidiennes sur le groupe musculaire le forcer à faire face à un nouveau défi presque fou, et il se développera comme un résultat.

Boost calories

Vous ne pouvez pas obtenir de gros bras, sans excès de calories qui seront utilisés pour la croissance. Si vous êtes au régime, vos bras sont en diminution, ne se développe pas. Beaucoup de formateurs oublier ce fait simple et évident. Si l'objectif est de faire croître vos bras 1 pouce +, vous devriez manger 500 calories par jour au-delà de ce que votre corps brûle.

Concentrez-vous sur les avant-bras.

Beaucoup de bodybuilders ignorent souvent les avant-bras, biceps-triceps que sont les groupes de bras joyau. Toutefois, si les avant-bras manquent de force fonctionnelle, ils pourraient être le point de faillir à biceps ou des exercices de triceps. Les renforcer, et de voir si vos biceps et les triceps tout d'un coup réaliser une plus grande charge de travail. En outre, bien développés avant-bras font des bras mieux voir dans la plupart des poses.

Perdre le cardio

Beaucoup de bodybuilders qui sont quasi-déchiré toute l'année souffrent souvent de petite-bras syndrome. Ils n'ont jamais permettre à leur corps les calories, ou leur système nerveux central des ressources, de croître. En conséquence, leurs bras ne se développent pas. Si cela vous décrit, coupé cardio de 75% pour un mois et voir si les bras commencent à se développer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire