dimanche 9 septembre 2012

Pilules hormone de croissance - ça marche vraiment?


Avant d'acheter des pilules d'hormones de croissance, il serait utile de comprendre ce que l'hormone de croissance fait dans le corps humain. L'hormone de croissance produite naturellement dans le corps humain et non pas de façon inattendue il régule notre croissance tant en termes de hauteur et la maturité sexuelle. Il est le plus répandu chez les jeunes et à l'adolescence. L'hormone de croissance humaine est fabriquée dans la glande pituitaire située dans le cerveau et il charge le corps à fabriquer des os, des muscles et du cartilage. Un si la fonction la plus importante est dans la régulation du métabolisme humain.

Il a d'abord été isolé et identifié dans le milieu des années cinquante et début des années soixante il a été utilisé pour traiter les enfants qui avaient un retard de croissance. En ces jours-là il n'y avait aucun moyen qu'il pourrait être fabriqué synthétiquement, ces pilules n'existait pas, il a été extrait et transformé à partir des glandes pituitaires de cadavres! Cependant, il n'existe aucune preuve clinique que l'homme pilules d'hormones de croissance ont un rôle réussi à traitements anti-vieillissement.

Le corps humain régule toutes ses hormones et la plupart sont produites dans le milieu de gamme, de fortes doses d'hormones ne semblent pas naturellement dans le corps. Le système endocrinien est pas habitués à traiter avec des niveaux élevés d'hormones et lorsqu'ils sont confrontés à un excès pharmaceutique sous la forme de pilules d'hormones de croissance, il ya plusieurs effets secondaires indésirables. Non seulement le muscle se développer, mais les organes comme le foie et les reins coeur aussi augmenter la taille. Cela peut conduire à un murmure cardiaque irrégulier, mais dans certains cas, le cœur perd sa capacité à pomper le sang qui est potentiellement mortelle.

D'autres effets secondaires moins graves mais toujours nuisibles de l'homme pilules d'hormones de croissance sont les douleurs articulaires, la rétention d'eau et la pression artérielle. On doit se rappeler que ces pilules sont des stéroïdes et des stéroïdes en excès dans le corps sont imprévisibles. Un des premiers effets est que, une fois qu'ils sont introduits artificiellement le corps s'arrête sa propre production et une fois que vous commencer à les prendre, vous devez les prendre à vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire