vendredi 7 septembre 2012

La lutte contre Attention Deficit Disorder chez les adolescents


Attention Deficit Disorder - une condition qui se manifeste dans l'inattention, l'hyperactivité, ou une combinaison des deux - est le plus souvent identifié chez les jeunes enfants. Le traitement commence et les outils sont mis en place pour aider l'enfant à apprendre des stratégies d'adaptation pour faire face à des situations quotidiennes. Mais avec Attention Deficit Disorder chez les adolescents il ya toute une nouvelle série de défis à obstacle.

À un âge où monter dans la foule est une préoccupation primordiale, toutes les différences dans le comportement peut être exacerbé dans ce microcosme accrue sociale. Les symptômes du trouble déficitaire de l'attention peut rendre l'environnement d'apprentissage difficile. Le travail scolaire accrue associée à ce groupe d'âge catapultes souvent le trouble déficitaire de l'attention chez les adolescents à un nouveau niveau. Et souvent, lorsque notes en souffrent, il en va de l'estime de soi de l'adolescent en question.

En outre, en ce moment où les préoccupations sociales sont d'une importance énorme, Attention Deficit Disorder chez les adolescents peuvent faire typiques des relations adolescentes difficiles à naviguer. Les adolescents qui souffrent de cette condition peut se sentent souvent isolés que la charge de leurs symptômes met un fossé entre eux et leurs pairs.

Attention Deficit Disorder chez les adolescents qui a été diagnostiqué avant ces années peuvent grandement bénéficier d'un traitement déjà en existence. Les adolescents qui ont combattu avec un trouble déficitaire de l'attention depuis la petite enfance aura un meilleur contrôle sur la façon de remettre en cause les effets de la maladie à l'adolescence.

Mais pour certains Attention Deficit Disorder chez les adolescents le diagnostic vient à cette date tardive. La pression accrue de la charge de travail d'études secondaires et les préoccupations sociales met parfois en lumière une condition qui était auparavant inaperçus ou non symptomatiques. En raison de son lien étroit avec les troubles d'apprentissage, trouble déficitaire de l'attention chez les adolescents doivent être étroitement surveillés pour conditions co-existantes.

Attention Deficit Disorder chez les adolescents peut être géré avec succès si vous êtes proactif. Pour ceux qui ont été diagnostiqués dans l'enfance, l'arrivée dans les années de l'adolescence peut exacerber les symptômes et nécessitent des changements dans la médication.

Si vous êtes tout à l'heure soupçonner un problème, demandez à votre enfant évalué par un professionnel de la santé qui se spécialise dans le trouble déficitaire de l'attention chez les adolescents. Rester armé avec la connaissance et ayant une volonté d'aller de l'infraction vous mettra dans le contrôle du trouble déficitaire de l'attention au lieu de l'inverse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire