mercredi 12 septembre 2012

Comment faire pour récupérer des données du disque dur Message moteur de broche dommages


Un moteur de broche disque dur, parfois appelé arbre de la broche, tourne les plateaux du disque, et est responsable pour le bon fonctionnement du disque dur.

Et quand le moteur de broche est endommagé, le lecteur s'arrête de fonctionner. Le moteur de broche disque dur peut être endommagé en raison des plateaux qui tournent à une vitesse très élevée et parfois causer le moteur de broche à se détériorer. En conséquence, le moteur de broche cesse de fonctionner et le système ne parvient pas à reconnaître le disque. En outre, le système ne démarre plus et vous ne parvenez pas à accéder à vos données. Cependant, la perte peut être compensée à l'aide d'un fichier de sauvegarde. Mais, s'il n'y a pas de sauvegarde disponible, alors vous n'aurez pas d'autre choix que d'utiliser professionnels Services de récupération de.

Imaginez, un beau jour, vous rentrez chez vous et démarrez votre système. Mais, étonnamment, vous rencontrez un comportement étrange du système que vous entendez un son de grincement ou de cliquetis de l'ordinateur. Confus par ce comportement du système, vous essayez de démarrer le système à nouveau, mais c'est la même chose. Cela rend vos données n'est pas disponible, car il est coincé à l'intérieur d'un lecteur qui refuse de démarrer, et, vous ne pouvez pas y accéder.

Cause:

La principale raison pour un tel comportement du système peut être endommagé. Cela peut se produire en raison de la rotation rapide des plateaux, ce qui peut en outre provoquer le moteur de broche pour arrêter. Et quand le moteur de broche s'arrête, les plateaux aussi cesser de tourner. Tout cela rend le système ne démarre plus, et les données inaccessibles.

Résolution:

Il s'agit d'un cas où le moteur du disque dur broche ou arbre de la broche a été endommagé, grâce à laquelle vos données sont en jeu. Par conséquent, pour s'attaquer à de telles situations, vous devez opter pour Services de récupération de. Il s'agit d'une méthodologie spécialisée déployée par des spécialistes de récupération pour récupérer des données à partir des disques durs qui sont endommagés et dont le recouvrement n'est pas possible de la manière normale. Services de récupération de données sont fournis sous l'environnement contrôlé et stérilisé de chambres propres, convenables pour mener à bien la procédure de recouvrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire