vendredi 21 septembre 2012

Commerciaux aux ventes à découvert à la hausse!


Le marché immobilier commercial a été à la suite du marché immobilier résidentiel dans le drain. Il a été à la traîne par 12-18 mois, mais est maintenant en mode de verrouillage complet!

Ce sera beaucoup plus grand que la situation résidentielle, nous avons vu au cours des trois dernières années. Propriétés commerciales sont financées différemment que résidentiel. Ils ont généralement des hypothèques sur ceux qui ballonnet (besoin d'être payé) dans 3,7, ou 10 ans. Lorsque ces prêts arriveront à échéance, ils sont généralement refinancée. Dans le marché dépréciation d'aujourd'hui, beaucoup de ces propriétés commerciales ne seront pas admissibles au refinancement auprès de. L'économie a incité les entreprises à licencier ou à fermer mettre plus de pression sur les propriétaires commerciaux. Souvent des réductions de loyer sont donnés pour tenter de garder les locataires. Même avec les réductions, de nombreuses entreprises ferment leurs portes. La troisième chose c'est qu'il n'ya pas de programmes gouvernementaux pour aider les entreprises conservent leurs propriétés. (Sauf s'il s'agit d'une banque ou à la fabrication de voiture!)

Le résultat est un prêt hypothécaire en défaut. Cela crée une situation où les propriétaires des propriétés doit soit rembourser le prêt, refinancement, la forclusion ou la vente à court de la propriété. Les ventes à découvert sera une méthode énorme au cours des nombreuses années. Il permet au propriétaire de vendre la propriété à la valeur marchande d'aujourd'hui si la banque le permettra.

Les investisseurs se préparent à s'attaquer à ce formidable opportunité. Ils peuvent maintenant acheter des propriétés de 60 à 90 pour cent de la valeur. À ces taux, souvent, les propriétés seront désormais flux de trésorerie, même à des loyers réduits. Assurez-vous que vous traitez avec un investisseur qui a une expérience dans les ventes à découvert commerciales. Aussi, ne pas verser de l'argent à l'avant pour les négociations. Investisseurs légitimes le font de la négociation avec leurs émoluments et taxes payés par le prêteur.

Les investisseurs achètent ces offres, souvent les proposer en leasing à des taux réduits et toujours dans un but lucratif binging! Ils peuvent maintenant acheter des propriétés pour les 60-90 pour cent de la valeur. Après la vente à découvert, les propriétés seront souvent flux de trésorerie, même à loyers réduits. Traiter avec un investisseur qui a une expérience dans le commerce des ventes à découvert. Un agent immobilier régulière réel n'est pas toujours la meilleure voie à suivre. Aussi, ne pas verser de l'argent à l'avant pour les négociations. Investisseurs immobiliers seront généralement faire de la négociation avec leurs émoluments et taxes payés par le prêteur.

Soyez conscient que les propriétaires de biens commerciaux peut être tenu pour responsable du montant remis pour la vente à découvert, et le montant remis peut être compté comme un revenu sur leur déclaration d'impôt. Propriétaires d'immeubles commerciaux devraient consulter leur impôt et les équipes juridiques avant de procéder à voir comment cela peut influer sur leur situation fiscale et financière.

Il s'agit de la solution claire que le marché américain passe par une restructuration majeure. Les opportunités de profit pour les investisseurs et les passifs enlever pour les propriétaires seront énormes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire