vendredi 21 septembre 2012

Philippines Outsourcing - l'Idéal dans le monde


Comment peut-on dire que l'externalisation des Philippines est idéal dans le monde? Il ya tellement de raisons pourquoi les Philippines est considérée. Cette industrie est vraiment étonnant, car la façon dont il aide les travailleurs philippins en termes de contribution à la grande échelle de développement pour le pays. Travailler dans un centre d'appels aux Philippines est assez digne pour aider les familles philippines stimuler leur moral et leur niveau de compétence en termes d'adoption de la langue anglaise.

Au-delà de l'attente, centre de contact est largement connu aujourd'hui aux Philippines. Il s'agit d'un bouche à oreille qui est maintenant devenu un cadre tendance commune pour les Philippins yuppies sont fortement d'accord qu'il ya de mieux sur le travail dans l'avenir du centre d'appels. Par exemple, une fois qu'ils ont obtenu leur diplôme de milliers de leur baccalauréat respectif de leur emploi facilement à différents centres de classe mondiale de contact dans le pays. C'est avec une grande connaissance qui appellent compagnies du centre offrent grand paquet tels que grille des salaires et des avantages qui attirent les travailleurs Philippins de saisir l'opportunité sans aucun doute. Malgré le taux d'attrition élevé dans cette industrie, la recherche de services de dotation et la main-d'œuvre n'ont jamais été un problème pour les localisateurs de centre d'appels aux Philippines. La plupart d'entre eux, ont reçu des volumes de candidats de tous les jours dans laquelle les candidats présélectionnés ont été passées au crible après avoir atteint l'offre d'emploi. Le rapport va dans ce sens, seulement trois des dix candidats retenus ont été employés qualifiés dans le domaine des centres d'appels. Mais cela ne signifie pas que le niveau de compétence est touché, ce que reflètent la façon dont l'équipe des ressources humaines de plusieurs centaines de sociétés de centres d'appels aux Philippines font processus d'embauche rigide pour remplir leur poste vacant.

L'externalisation des Philippines est très idéal dans le monde, comme ce que la plupart commentés par certains propriétaires de centres d'appels internationaux publiés au niveau national et international dans un milieu différent en particulier dans les journaux. En Asie, ainsi que les Philippines, qui est connu pour l'externalisation sont l'Inde, la Chine, la Thaïlande, entre autres. Avec la commande forte de l'anglais est un grand avantage chez les autres concurrents. Le pays a grand nombre de diplômés des collèges et des universités réputées qui est aussi un facteur à considérer.

Dans une recherche intitulée: «L'externalisation aux Philippines: Manille et au-delà" par neoIT souligné une activité économique qui a contribué par cette industrie. Le rapport a noté que Manille est considéré comme la destination la plus populaire pour l'externalisation. C'est parce que Manille a une grande ressource qualifiée en fonction qui assure le bon fonctionnement échelle-ups. Les maisons de ville 81 institutions d'enseignement supérieur et 1.600 autres écoles, vanter un taux d'alphabétisation de 92,4, et est à la maison à des institutions telles que l'Asian Institute of Management (AIM), l'Université Ateneo de Manille, Université De La Salle, l'Université des Philippines et l'Université de Santo Tomas. Mais pas seulement cela, la recherche a également montré que non seulement Manille est la mise au point des centres d'appels, il est également l'incubation d'autres provinces comme Pampanga, Bacolod, Iloilo, Dumaguete, Cebu, Davao et Cagayan de Oro. Il a en outre révélé que comme une délocalisation entre dans sa phase suivante de l'évolution, la compétitivité des nations offshore se reposer sur leur capacité à développer de multiples centres d'excellence au sein de leurs pensionnaires - des centres qui répondent aux besoins en compétences, les capacités de livraison, et appétit pour le risque de sous-traitance organisations.

Externalisation continuer à rassembler des foules d'intérêt dans le pays. Il a ouvert des possibilités pour les Philippins et de lutte contre la guerre contre le chômage qui est l'un des problèmes majeurs du Gouvernement philippin. La demande croissante dans ce secteur a été accordé une attention par le gouvernement national en vue d'attirer d'autres investisseurs à rester dans le pays. Il ne fait aucun doute que vraiment les Philippines n'est pas seulement la terre pour son riche abondante dans le tourisme mais aussi du foyer pour le secteur de l'externalisation croissante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire