mercredi 5 septembre 2012

Traitement de l'hypothyroïdie avec Synthroid


Synthroid est un nom de marque pour la lévothyroxine, une hormone thyroïdienne de synthèse responsables du métabolisme des organismes. Synthroid est donné comme traitement de l'hypothyroïdie, qui est un trouble dans lequel la glande thyroïde a cessé de produire assez d'hormones thyroïdiennes.

Cette condition entraîne le taux de l'organisme du métabolisme à baisser, ce qui entraîne des effets négatifs sur son système de reproduction. Les symptômes de l'hypothyroïdie sont la fatigue, difficulté à avaler, des sautes d'humeur sauvage, la voix rauque, l'oubli, la sensibilité aux cheveux froid et sec / grossière et la peau.

Synthroid doit être prudemment prescrit par un médecin comme un complément ou de remplacement, afin de rétablir l'équilibre délicat de l'hormone thyroïdienne dans votre corps.

Lorsque l'objet d'un traitement Synthroid, éviter les produits alimentaires suivants, qui peuvent causer votre corps à absorber moins de cette hormone de synthèse: lait de soja pour nourrissons, le tourteau de coton, les noix et aliments riches en fibres. Veillez à ne pas changer de marque sans demander d'abord à votre médecin que les différentes marques de lévothyroxine peut travailler différemment pour le même patient.

Par conséquent, si vous avez un renouvellement de prescription avec les différentes pilules regarder à l'intérieur de ce que vous êtes habitué, vous auriez besoin de parler à votre médecin ou le pharmacien.

Si vous une overdose de Synthroid, consulter immédiatement un médecin. Vous obtiendrez ces symptômes sur le surdosage de ce médicament: douleur à la poitrine, battements de cœur bat la chamade, essoufflement, tremblements, crampes dans les jambes, confusion, vomissements, diarrhée, ou des convulsions.

En outre, si vous avez manqué une dose de Synthroid, ne doublez pas sur-le sur votre prochaine dose. Gardez à un moment prévu à la posologie prescrite, ne jamais ajouter d'appoint pour compenser une dose manquée. Votre médecin peut modifier la posologie requise au fil du temps pour obtenir les meilleurs résultats, suivez les instructions correctement. Ne pas continuer à prendre la dose pour plus que ce que le médecin lui a prescrit.

Prenez Synthroid 30 minutes avant de manger, de préférence le matin, et n'oubliez pas de le prendre à la même heure chaque jour, selon les instructions du médecin. Il est important que vous preniez Synthroid avec un grand verre (8 onces) d'eau, comme la tablette peut se dissoudre très rapidement et de la houle dans la gorge provoquant bâillonnement ou d'étouffement.

Vous aurez besoin de planifier des visites régulières à votre médecin pour le sang, le foie, des reins ou des essais tout en subissant ce traitement, et ne pas oublier ces visites programmées. Vous devez également informer tout autre médecin ou dentiste que vous êtes en visite, que vous utilisez Synthroid.

Une fois que vous êtes sur Synthroid Cependant, les chances sont élevées que vous allez continuer de le prendre pour le reste de votre vie. Si vous prenez la lévothyroxine pendant de longues périodes de temps, il peut provoquer une perte de l'os, conduisant à l'ostéoporose. Assurez-vous de cette possibilité est adressée lorsque vous parlez à votre médecin.

D'autres choses dont vous avez besoin de discuter avant de prendre Synthroid indiquer si vous avez des antécédents de maladie cardiaque, maladie coronarienne, l'anémie, le diabète, les problèmes des glandes surrénales ou l'hypophyse, ou caillots de sang.

Avertissement: Si vous avez besoin plus d'informations sur Synthroid, parlez-en à votre médecin ou un professionnel qualifié....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire