mercredi 5 septembre 2012

5 remèdes maison pour guérir la mauvaise haleine


La mauvaise haleine, la gingivite, la maladie des gencives, mauvaise haleine ... Smells like un puissant mélange de «Ouf! Ce qui est mort ici ... »? Mais pour ceux qui ont à mettre en place et de vivre avec elle dans le cadre de leur routine quotidienne, il peut être un humiliant (et évitable) une déclaration, pour dire le moins.

Surtout après que vous avez essayé des dizaines et des dizaines de rince-bouche, les gencives de menthe, nettoyeurs langue / grattoirs, et un assortiment de "kits de mauvaise haleine» annoncés sur la fin des émissions de télévision de nuit ... le problème soit des subventions des pour quelques heures à être temporairement oubliés, jusqu'à ce que quelqu'un debout près de chez vous, au milieu d'une conversation par ailleurs normal, s'arrête brusquement et vous donne cette singulière «c'est quoi cette odeur? genre de look.

Et la prochaine chose que vous savez que vous êtes frénétiquement tendre la main pour cette boîte de menthe comme si vous venez d'avoir une crise d'asthme. Avouons-le, la mauvaise haleine peut être pire qu'une crise d'asthme. Pourquoi? Parce que, ça pue!

Souvent, la personne avec la mauvaise haleine ne sait pas vraiment qu'il ou elle a obtenu la mauvaise haleine. Il faut quelqu'un d'autre le montrant à eux, ce qui rend d'autant plus embarrassante.

Alors pourquoi ne pas nous mettre un terme une fois pour toutes? Est-ce que nous aimons tout simplement pas d'avoir un remède pour la mauvaise haleine qui a bien fonctionné - et a duré plus longtemps? Trier du sexe comme, vous savez. Quelque chose plus proche d'une guérison définitive de sorte que vous pouvez sauter dans une gomme bonbons (sans sucre?) Chaque fois que quelqu'un vous le rappelle?

Eh bien, les Chinois ont découvert un remède mauvaise haleine bien avant que les implants dentaires, dentisterie esthétique et «mon chien a mauvaise haleine trop« sortes de confessions. Leur guérison était près de 4.000 ans, et ils étaient tout simplement des herbes de la forêt, le voisin! Trier du jogging comme un duvet de Central Park de New York et de ramasser un tas d'herbes pour guérir la mauvaise haleine du Wall Street courtier sur le parquet. Les Chinois ont trouvé leurs herbes librement sur le sol de la forêt, en abondance clair, et sans traitements dentaires ou des interventions chirurgicales à payer.

La science antique indienne de l'Ayurveda, aussi, ses propres recommandations prescrites pour guérir la mauvaise haleine, en parallèle à ce que les Chinois croyaient. Leur inspiration était trop la forêt, ils ont donc appelé les remèdes de forêt, les herbes médicinales ou remèdes à la maison, ce qui, dans les temps modernes, a même morphed dans l'expression plus accessible de la cuisine des voies de recours ». Parce que vous pourriez guérir la mauvaise haleine en utilisant des herbes on trouve couramment dans la cuisine indienne. Pas besoin d'aller chasser dans les buissons autour de la forêt.

Mais le fait est, «remèdes de cuisine» est un terme générique, et ce sont les herbes sont facilement disponibles dans toutes les cuisines (ou jardin) du monde. Voici 4 des remèdes simples à domicile, vous pouvez utiliser dès maintenant pour guérir la mauvaise haleine:

1. Au lieu de votre dentifrice ordinaire, utiliser un dentifrice à base de plantes qui contient des extraits de neem en lui. Scientifiquement connu sous le nom Azadirachta Indica ou Melia Azadirachta, le neem est un arbre semi-persistant dont le tronc fournit une gomme tenace et graines fournissent une huile aromatique. Ce sont les feuilles dont l'extrait aider à garder votre haleine plus longtemps.

2. Au lieu de votre bain de bouche régulière, utiliser une solution de neem dissous dans l'eau chaude comme un bain de bouche solution de rechange. Il est plus efficace, pas trop dur sur vos dents et gencives, et est un traitement naturel pour l'hygiène buccale quotidienne. Utilisez cette solution bain de bouche naturel 4 fois par jour.

3. Il ya deux autres types de rince-bouche vous pouvez ajouter à guérir la mauvaise haleine - (a) Faire bouillir les feuilles de coriandre dans l'eau et utiliser le liquide résultant de l'extrait comme un rince-bouche. (B) Aloe vera mélangé à du miel et l'eau froide est un rince-bouche bonne de la mauvaise haleine chronique.

4. Pensez menthe poivrée est l'assainisseur bouche seulement? Voici deux de plus à ronger - cardamome verte et clous de girofle.

5. Si votre problème de mauvaise haleine est due à une amygdalite, sinusite ou un vilain rhume, le camphre comestible est un stimulant très efficace la gorge. C'est une substance qui fond tout simplement sublime mucus loin bouché, ce qui donne une clarté et la fraîcheur qui se prolonge bien au-delà de votre gorge. C'est comme passer l'aspirateur de votre propre bouche avec une nature decongester nasale le plus efficace ... Thérapie ORL pour pas cher!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire