lundi 10 septembre 2012

Vous avez une phobie Spider? Vous pouvez conquérir Arachnophobie


Bien qu'il soit naturel pour tout le monde d'avoir des craintes, souffre d'une phobie est un problème plus grave. Une phobie est une peur illogique que l'on n'arrive pas à contrôler. Les phobies sont définies comme une variété de troubles anxieux, et créent souvent la nervosité et les crises d'angoisse d'une personne. Quand une personne a une phobie, ils deviennent tellement hâte de sortir de leur crainte que cela affecte leur vie quotidienne et leur capacité à vivre la vie.

Certains des phobies les plus communes sont acrophobie, la peur des hauteurs, la claustrophobie, la peur des espaces clos, et l'arachnophobie, la peur des araignées. Arachnophobie est le numéro un phobie la plus courante. Alors que beaucoup de gens ont peur des araignées, les personnes atteintes arachnophobie possèdent une quantité extrême de la peur. Même une photo ou un dessin d'un arachnide peut faire quelques arachnophobes en détresse. Certaines personnes ont des crises de panique ou de devenir hystérique à la vue d'un arachnide. Ils pourraient faire quelque chose afin d'éviter une araignée; par exemple, les personnes atteintes d'un cas extrême d'arachnophobie pourrait tenter de se sortir d'une voiture se déplaçant s'ils voient une araignée à côté d'eux.

Les personnes atteintes se sentent souvent honte de leurs réactions débridées. D'autres personnes et même les personnes souffrant d'eux-mêmes pourraient voir leur comportement est irrationnel. Leur peur des araignées et leur réaction aux créatures peuvent causer d'autres problèmes aussi. Arachnophobie et autres phobies peuvent conduire à une autre phobie connue sous le nom d'agoraphobie.

L'agoraphobie peut se produire quand une personne a peur d'être dans un endroit potentiellement stressante ou une situation. Pour une personne avec arachnophobie, cela pourrait signifier en évitant tout lieu une araignée peut être trouvé, des lieux inconnus, et même en évitant de laisser la maison ou aller à l'extérieur tout à fait. Cela peut perturber négativement la vie quotidienne d'une personne. Une personne peut avoir peur d'avoir des crises d'angoisse ou embarrassant lui-même par perdre le contrôle. Beaucoup de gens trouvent eux-mêmes constamment souligné au cours de ces soucis.

Les personnes atteintes de phobies ont souvent du mal à contrôler leurs craintes. Cela est dû au fait que la racine de la peur existe dans l'inconscient, de sorte volonté consciente ou l'effort ne fonctionne pas à contrôler une phobie intense. Une phobie est mieux traitée au niveau de l'inconscient, ce qui explique pourquoi l'hypnothérapie Ericksonienne et Programmation Neuro-Linguistique (PNL) techniques sont les traitements les plus efficaces phobie.

Il ya plusieurs différents programmes disponibles pour guérir les phobies. La plupart utilisent des techniques d'hypnose âgées qui dépendent de suggestions post-hypnotiques avec une formulation très précise pour lutter contre les phobies. Ces jours-ci, suggestions post-hypnotiques souvent ne fonctionnent pas parce que la plupart des gens ont tendance à tout remettre en question. Et puisque la population d'aujourd'hui tend à faire le contraire de ce qu'on leur dit, ils résistent suggestions post-hypnotiques et l'expérience d'une réponse polaire.

L'hypnose ericksonienne est différente de l'hypnose traditionnelle, car elle utilise des suggestions indirectes qui sont cachés dans la conversation. Cela les rend difficile pour l'esprit conscient de détecter, de sorte qu'ils sont plus susceptibles de le faire à travers l'inconscient et être adopté.

Le processus commence généralement à l'aide de l'hypnose pour vous faire sentir très calme et réceptif. Alors, au lieu de se contenter de "raconter" votre inconscient ce qu'il faut faire, les techniques de Ericksonienne utiliser des histoires et des métaphores pour guider votre esprit dans un processus de pensée souhaitable.

Traitements PNL travailler en aiguisant dans le processus de pensée spécifique qui génère une phobie irrationnelle et l'utiliser pour éliminer la peur. Pour cette raison, la PNL peut être utilisé sur toutes les phobies.

Les gens réagissent mieux à la combinaison de techniques de la PNL et l'hypnose ericksonienne que de classique, car au lieu d'entendre les ordres directs, l'inconscient est persuadé de suivre une procédure différente, le processus de pensée plus logique. Ces programmes hypnose fonctionne particulièrement bien pour les gens qui sont analytiques, des penseurs critiques et des gens qui aiment à réfléchir sur leur propre.

Vous n'avez pas besoin d'un programme d'hypnose unique pour chaque phobie différente. Un programme unique qui comprend plusieurs sessions contenant la combinaison idéale de l'hypnothérapie Ericksonienne et techniques de la PNL peut traiter toute phobie. En outre, un programme efficace de travailler pour n'importe qui. La combinaison de techniques uniques dans plusieurs sessions différentes garantit le succès pour tous ceux qui les utilise. En passant par chaque étape du processus, les gens souvent se surprendre par la rapidité ils ont battu leurs phobies.

Ericksonienne hypnothérapie et la PNL vise à transformer les peurs irrationnelles et les comportements dans le calme, les réponses recueillies. Pour de nombreuses personnes aux prises avec des peurs débilitantes telles que l'arachnophobie, c'est un traitement qui change la vie. La thérapie hypnose est un outil puissant pour surmonter les craintes et les angoisses de vivre plus heureux, une vie plus pleine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire