mercredi 5 septembre 2012

Addiction Vicodin Pain Killer


Vicodin est généralement prescrit par les médecins comme un analgésique. Une fois pris comme prescrit, Vicodin peut favoriser la relaxation et le calme pour le patient, lui permettant ainsi de se remettre complètement de son état de santé ou de blessure. Comme la plupart des médicaments, Vicodin peut conduire à des effets secondaires qui incluent la somnolence, la respiration faible, faiblesse, fatigue inhabituelle, des vomissements, perte d'appétit et la constipation. Il peut également provoquer une relaxation extrême et un sentiment d'euphorie, ce qui en fait l'un des médicaments sur ordonnance couramment victimes de violence.

Vicodin comme une drogue addictive

Vicodin est à la fois physiquement et psychologiquement addictif. L'utilisation continue pendant plusieurs semaines peut déjà causer une dépendance légère, beaucoup plus si cette dépendance est poursuivi pour de plus grandes quantités. La dépendance Vicodin est un peu comme d'autres addictions puissants: il ya un désir puissant de prendre le médicament et pourrait même remplacer le besoin de nourriture et d'eau. Les personnes qui développent une dépendance au Vicodin vont se retrouver lentement soif des montants plus pour atteindre l'effet désiré. Vous finissez par prendre le médicament à des doses croissantes régulièrement en dépit de la famille, des problèmes juridiques ou de santé. La dépendance peut être écrasante et incontestable, en prendre le contrôle de votre vie, et vous vivrez des moments où vous voulez continuer à le prendre même si vous savez qu'il n'est plus approprié.

La dépendance Vicodin peut vraisemblablement mener à une surdose, et les effets de surdosage de ce médicament peut être fatale. Prenant une forte dose unique conduit généralement à une surdose, dont le montant dépend de la tolérance du patient au médicament. Surdosage Les symptômes vont de la respiration lente, des étourdissements, vomissements, faiblesse, et la confusion à la perte de conscience, la fatigue extrême et une grave dépression respiratoire et de coma. Il peut même conduire à la mort. Un autre danger de Vicodin abus, c'est qu'il contient aussi l'acétaminophène, l'abus à long terme de ce qui peut causer des dommages permanents au foie, voire un échec.

Les symptômes de sevrage

La composante hydrocodone de Vicodin rend très addictif. L'hydrocodone est un opioïde afin symptômes de dépendance Vicodin peut être tout à fait semblable à l'héroïne d'abus. De la même façon, décider de mettre fin à la dépendance peut conduire à des symptômes de sevrage difficiles tels que les os physiques et des douleurs musculaires, agitation, insomnie, vomissements, mouvements involontaires des jambes, de la diarrhée, perte d'appétit, l'irritabilité, des nausées, des sueurs, des frissons et des bouffées de froid . Ces symptômes de sevrage dépend du degré de dépendance et peut pousser plus fort pour les 24 à 48 premières heures. Mais il refuse habituellement de façon graduelle dans les prochaines semaines, et ces symptômes sont supportables et non fatale.

La dépendance Vicodin peut changer votre vie dans la pire des manières, mais il ne veut pas dire qu'il n'y a plus aucun espoir. Mais comme toutes les dépendances, la toxicomanie Vicodin est difficile d'obtenir plus seul. Vous auriez besoin de traitement, de counseling et d'un groupe de soutien pour vous aider. Vous pouvez visiter http://www.mypainkilleraddictions.com savoir sur les options de traitement disponibles qui est juste juste pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire