mardi 4 septembre 2012

Dépression - Heal avec l'acupuncture et la médecine chinoise


"La dépression est tourné vers l'intérieur Rage"

Cette expression illustre le mieux la dépression dans sa forme la plus courante. Pour tout vous pouvez vous sentir fatigué et déprimé, votre énergie est tout sauf disparu. Ce qui s'est passé, à travers le temps, est que vous avez appris à rediriger votre énergie mal dans le corps. C'est-à-dire que votre méridien du foie est hors d'équilibre. Les numéros suivants peuvent survenir tels que maux de tête, acouphènes (bourdonnements dans les oreilles), les mains et les pieds froids, les côtes légers ou graves tensions, surtout dans la poitrine et et l'irritabilité. Ceci est généralement suivi par le débordement de périodiques de colère ou de crier. Pour les femmes, cela peut se produire en particulier autour de la menstruation, les crampes, l'irritabilité du sein distension, et la dépression sont plus susceptibles de se produire. Une fois que le cycle est terminé, cependant, les symptômes s'améliorent. Le communiqué fournit une ouverture pour l'énergie de se déplacer.

Le système de foie joue un rôle important dans la gouvernance du montant adéquat de sang et d'énergie pour le reste de vos organes internes. Par conséquent, au fil du temps, un foie qui régit mal affectera tous les autres organes. La plupart aiguë cependant, est la dépression qui se pose à partir de ce flux d'énergie mal gérée.

Selon la médecine chinoise, le foie régit l'émotion de la colère. Mal exprimés ou négligé les sentiments de colère conduira à ce que nous appelons le foie Chi stagnation (un phénomène très fréquent ici aux Etats-Unis). Ce blocage fondamentale se pose pour des raisons diverses, mais dans le cas de la dépression, il se pose souvent en raison des émotions mal gérées. Dès son jeune âge on apprend souvent à réprimer notre colère qui maintient ceux qui nous entourent heureux. Cela peut avoir travaillé dans le passé, mais le prix ultime à payer dans le long terme est impropre flux d'énergie, profondément dans le corps. Il s'agit d'une maladie chronique qui peut littéralement déchirer vos entrailles.

Beaucoup de gens ont à surmonter la dépression par l'acupuncture et la médecine chinoise en abordant le système hépatique directement. La clé est l'ouverture du flux le long du canal du foie, le foie et l'harmonisation en mettant un retour à l'équilibre. Aiguilletage correcte et les prescriptions à base de plantes pour favoriser la circulation des patients communiqué stagnante, soulager la dépression et permettant l'écoulement du sang et d'énergie pour nourrir convenablement d'autres parties du corps. Méthodes adjoints peuvent être pris en considération comme la méditation, l'exercice, la nutrition et les habitudes de vie.

La dépression n'est pas quelque chose que vous devez vivre avec. En effet, cette sorte de dépression peut être traitée avec plus facile que vous pouvez croire. Les bonnes nouvelles sont que vous avez l'énergie et vous avez la volonté. Ce qui vient ensuite est votre choix pour l'aider à se déplacer. En libérant cette énergie piégée, vous commencez à transformer la stagnation en direction, transformer la colère en action, le désespoir en leadership....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire