mardi 11 septembre 2012

Votre enfant at-une Histoire de l'autisme et saisies?


Si votre enfant a une histoire de l'autisme, alors vous aurez envie de regarder pour l'un des symptômes les plus graves: convulsions. La première chose que vous devrez savoir si votre enfant autiste éprouve des convulsions est de savoir comment reconnaître une situation d'urgence. Les conditions suivantes effectuer une saisie d'urgence:

- Si la crise dure plus de 5 minutes, ou si il ya plusieurs saisies dans une rangée sans un rétablissement complet survenant entre eux.

Difficulté à respirer qui persiste -. Bien qu'il soit commun pour un enfant autiste à regarder, comme si il ou elle a brièvement cessé de respirer lors de la saisie, la respiration doit reprendre rapidement.

- S'il ya des blessures subies lors de la saisie.

- Confusion ou inconscience qui persiste.

- Si c'est la première saisie de votre enfant.

- Si votre enfant a des antécédents de convulsions, mais il ya un changement significatif dans le modèle typique, le type, les symptômes, ou la longueur de la saisie.

La survenue de l'autisme et des convulsions ensemble est relativement courante. Le Journal de neurologie pédiatrique publié une étude intitulée «Analyse prospective préliminaire de développement de l'autisme et l'épilepsie chez les enfants atteints de spasmes infantiles" (Askalan R, et al) qui a montré que la puberté, 25 pour cent des enfants autistes présentent des convulsions. On ne sait pas pourquoi l'incidence des crises augmente de façon spectaculaire à l'adolescence. L'étude a également montré un lien entre les bébés qui souffrent de syndrome de West, ce qui provoque des spasmes infantiles, et les enfants qui recevra plus tard un diagnostic d'autisme.

Les enfants autistes qui sont les plus à risque pour les crises sont ceux qui ont également des troubles neurologiques, par exemple, la neurofibromatose, la sclérose tubéreuse, et de la phénylcétonurie non traitée.

Beaucoup de parents d'enfants autistes qui ont des comportements inhabituels ont souvent du mal à reconnaître la différence entre ces comportements et les saisies, ou si leurs enfants sont en effet à avoir des crises à tous. Après tout, certains comportements autistiques peuvent inclure brusques mouvements répétitifs ou le mouvement, ainsi que une prise de conscience diminué de son ou ses environs. Cela peut être exactement ce que la saisie ressemble, en fonction de la personne.

Pour faire la différence entre ces comportements inhabituels et les saisies, utilisez les informations suivantes:

- Les crises surviennent soudainement sans avoir été provoqué par un événement spécifique. D'autre part, les comportements inhabituels sont habituellement provoquée par la frustration, la peur, la colère, ou comme une conséquence d'un certain événement.

- Saisies suivra habituellement un type de motif à l'intérieur d'une personne, si la durée et l'intensité peut varier de temps à autre. Cependant, les comportements d'autisme varient souvent dans leurs mouvements et les manières.

- Les crises sont souvent accompagnée d'une sensation de froid ou de peur et sont souvent suivies par la faiblesse, des maux de tête, ou d'épuisement. Après une crise, il est peu probable qu'un enfant autiste va simplement reprendre une activité tout de suite.

- Similaire à regarder «dans l'espace» d'un enfant autiste, les attaques d'absence sont une forme de petite saisie qui causent une perte de conscience pendant 10 secondes ou moins, et peut impliquer certains mouvements doux du visage ou des yeux clignotent. Une moue ou un frémissement peut également se produire dans plus de crises partielles complexes. Ces personnes ne seraient pas répondre à toutes les stimuli de l'environnement. Toutefois, un enfant autiste affichage maniérismes Staring.

Si votre enfant a des antécédents d'autisme et que vous croyez qu'il ou elle peut être à avoir des crises, il est important de parler à votre médecin ou votre pédiatre immédiatement pour discuter de la gravité des crises aussi bien que possible les traitements et les mesures préventives....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire