lundi 3 septembre 2012

Allons Danser la Salsa!


Chaque fois que je pense à la danse, j'ai tendance à penser de la danse la salsa avec l'ensemble de ses rythmes et de mouvements. Beaucoup de gens pensent que la danse salsa semble difficile, mais comme n'importe quel autre type de danse, il peut être appris et maîtrisé avec un certain degré de dévouement et de la répétition. Peut-être l'une des choses les plus intéressantes sur ce type de danse est le fait qu'il est un peu spontané et semble presque improvisée à différents points. Bien que vous puissiez la salsa seul, ayant un partenaire de danse est généralement préférée.

Dans de nombreuses facettes de la culture espagnole, il n'est pas rare de voir deux femmes qui dansent avec l'autre. Un autre grand chose sur la danse, en général, est le fait que c'est une activité vraiment amusant. Vivre aux États-Unis avec les niveaux d'obésité plus élevé car ils sont, la danse offre une grande sortie ainsi que la possibilité de sortir et vous amuser avec vos amis et aux membres de la famille tout en brûlant quelques calories. Vous avez appris à l'aimer que la danse peut littéralement vous mettre en forme. Différents spectacles à la télévision récemment ont montré la profondeur et différents niveaux de la danse comme il tend la main aux gens de toutes les générations, les sexes et de différentes origines socio-économiques. Aujourd'hui, il ya aussi de nombreux gymnases qui fournissent des classes d'aérobic danse. J'ai moi-même, ont essayé danse aérobique.

Lorsque j'ai signé pour la classe, je pensais que ça allait être relativement facile. Toutefois, il s'est avéré être beaucoup plus difficile que je l'avais prévu. Nous avons dû apprendre les mouvements de danse différents et des styles de danse chorégraphiés. En outre, il n'y avait pratiquement aucune coupure, ce qui signifie que, après une période de temps assez court, je suais avec le meilleur d'entre eux. Néanmoins, il était encore une expérience vraiment amusante, et je voudrais vraiment le faire à nouveau. Si vous êtes intéressé à prendre des leçons de salsa, les bonnes nouvelles sont que les leçons sont assez pas cher. Dans la plupart des cas, vous pourrez assister à un club de salsa et de savoir quand ils donnent des leçons de danse gratuits.

Typiquement leçons sont gratuites droit avant que le club ouvre pour son activité régulière dans la nuit. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Salsa implique beaucoup de coordination. Si vous ne savez pas ce que vous faites, comme de nombreux mouvements de danse, vous pouvez improviser, pour la plupart. Cependant, il est toujours amusant et divertissant pour réellement savoir ce que vous faites afin que d'autres peuvent regarder dans l'envie! Quand il s'agit de danser la salsa, vous pouvez danser dans tout équipement que vous voulez. C'est toujours agréable de voir les femmes vêtues dans leurs robes de style espagnol si. Pour savoir où vous pouvez trouver des tenues à porter pour certains danser la salsa grave, il suffit de demander autour ou visitez certains sites sur Internet pour la direction un peu plus. Si vous obtenez un groupe de danseurs qui savent ainsi à la salsa, il peut être une expérience très coloré et amusant. Si vous fréquentez quelqu'un, la salsa est quelque chose que vous devriez certainement essayer. Même si vous êtes célibataire, prenez quelques amis et amusez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire