mardi 4 septembre 2012

Le traitement le plus rapide Gynécomastie naturel


Au moment où je l'avais atteint 27, je ne pouvais plus supporter regarder dans le miroir de ma gynécomastie. J'ai dû me débarrasser de cette graisse poitrine excès une fois pour toutes, mais je ne voulais pas d'opter pour la chirurgie. J'avais entendu dire qu'il y avait beaucoup gynécomastie traitement naturel des plans disponibles, mais je me sentais perdue dans une mer de ressources Internet. Après environ 3 mois de recherche, je cerise pris les meilleurs gynécomastie traitements naturels disponibles et les a appliqués à me débarrasser de mes seins de l'homme en seulement 4 mois. Cet article passe que les connaissances sur vous. Lisez-le attentivement et votre gynécomastie sera parti plus tôt que vous aviez imaginé.

Il n'y a vraiment pas de secret pour vous débarrasser de vos seins de l'homme. Vous avez juste à connaître le système approprié pour la mise en œuvre. Je vais maintenant décrire les traitements exercice, régime alimentaire et hormonal disponibles pour vous donner le plus rapide gynécomastie traitement naturel possilbe résultats.

La première étape est de déterminer exactement quel type de gynécomastie vous souffrez d'. Il ya deux catégories de base. Il ya en général Gynécomastie. Cette condition est causée par les fluctuations hormonales dans le corps. Sein glandes mon houle et le tissu adipeux (graisse) dans le sein peut accumulée en raison de niveaux accrus d'oestrogène dans le corps. Gynécomastie général peut exiger un traitement hormonal et peut être réglé avec le régime, les suppléments et les exercices indiqués ci-dessous.

Pseudogynecomastia est la deuxième catégorie de gynécomastie. Elle est caractérisée par excès de graisse corporelle. Pseudogynecomastia est généralement plus facile à traiter, mais tout se résume à la façon dont vous êtes Commité de perdre vos seins homme à travers les lignes directrices ci-dessous.

Régime

Vous aurez envie de manger six petits repas par jour. Chaque repas devrait être composé d'une protéine (portion est de la taille de votre poing) et de glucides (portion est de la taille de votre poing). Au cours de deux de ces repas que vous aurez envie d'inclure un légume. En augmentant la fréquence de vos repas, vous allez mettre votre métabolisme en hyperpropulsion et ont de brûler des calories autour de l'horloge pour vous.

Ajouter le curcuma à votre régime alimentaire. Le curcuma est une épice indienne qui est un membre de la famille du gingembre. Il a la poitrine grasse propriétés de combustion et naturellement augmenter votre taux de testostérone.

Évitez de protéines de soja. Je ne dénigre pas la protéine de soja. Il est de loin l'une des protéines les plus sains que vous pouvez manger. Mais pour les fins de la présente gynécomastie traitement naturel, je veux que tu restes loin de lui. La protéine de soya a été montré à élever les niveaux d'oestrogène chez les hommes.

Exercer

Vous voulez faire de l'exercice 5 jours par semaine en alternance jours entre cardio et l'haltérophilie. Cardio training ne devrait pas être plus long que 25 minutes à la fois. Gardez-les courts et intenses. Le secret n'est pas de jeter votre corps dans un état aérobie et de le garder dans un état de travail anaérobie pendant que vous brûler la graisse poitrine.

Lorsque vous soulevez des poids, appliquer bench press incliné autant que possible. Ce brûle les réserves de graisse de vos seins de l'homme et de tirer vers le haut la peau de votre poitrine s'affaisse. Restez à l'écart de la presse banc de déclin car il va ajouter à l'accent de votre gynécomastie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire