lundi 3 septembre 2012

Fatigué de la Turquie Waddle sous votre cou?


Voulez-vous vous débarrasser de cette dinde de se dandiner sur votre cou? Il ya plusieurs options pour aider à se débarrasser de ce dandinement. Selon votre âge, certaines options non chirurgicales existent qui peuvent aider. Pour les personnes âgées qui n'ont plus bonne élasticité de la peau, une intervention chirurgicale peut être nécessaire. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des procédures peuvent être effectuées sous anesthésie locale dans un environnement de bureau?

Quelles sont mes options pour aider le cou?

Bien qu'il existe plusieurs options non chirurgicales pour améliorer le cou, l'amélioration la plus radicale qui sera nécessaire chez les personnes âgées et celles avec préoccupation importante au cou sera vu avec la chirurgie. Les options sont lifting du cou, la liposuccion, lifting et inférieure. Un lifting du cou est une procédure qui vise à améliorer le contour du cou seul. Ce n'est habituellement pas corriger la zone gorge ou les joues. Un platysmaplasty peut être nécessaire de corriger la laxité du muscle du cou qui peut produire des bandes dans la ligne médiane du cou. La liposuccion est une bonne option pour l'excès de graisse sous le cou. Malheureusement, dans les personnes de plus de 40 ans, des procédures supplémentaires sont souvent nécessaires pour corriger relâchement de la peau qui survient après la graisse est enlevée.

Quelle est la dernière innovation en chirurgie cervico-faciale?

La dernière procédure pour frapper le marché est l'ascenseur ruban. Un tunnel est faite sous la peau dans la région du cou. L'incision est faite juste en face ou au-dessous de l'oreille. Un dispositif résorbable est ensuite placé à maintenir le muscle du cou et maintenir la peau en place. L'excès de peau peut être coupé et l'incision fermée. Le dispositif sera absorbée par le corps en plusieurs mois.

Quel est le temps d'arrêt?

Les temps d'arrêt pour les procédures dépend de la procédure actuelle qui est effectué. Des procédures plus approfondies auront le temps de plus vers le bas. Comme pour tout, une consultation avec un chirurgien de plastique facial expérimenté et formé est nécessaire afin de déterminer si vous êtes un candidat, la procédure qui est la meilleure, et quels sont les risques à la procédure. Le chirurgien peut aussi parler avec vous au sujet de la recover attendu.

Quel est le coût de la procédure?

Coûts des procédures varient. La plupart des chirurgiens offrent un certain type de financement et ceux-ci sont des procédures cosmétiques et n'est généralement pas couvert par une assurance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire