vendredi 7 septembre 2012

Les signes et les symptômes de crise cardiaque


Lorsque nous discutons de symptômes d'une crise cardiaque, noter que certains d'entre eux connaissent ne marche pas pour vous, indiquez que vous allez avoir une crise cardiaque. Seul le diagnostic médical ne peut le faire. Pour cette raison, beaucoup de gens hésitent à demander de l'aide. Ils trouvent qu'il est embarrassant, prises à l'hôpital ou la salle d'urgence et de trouver qu'il n'y a rien. Toutefois, compte tenu de la gravité de la question que vous devriez laisser l'embarras et demander de l'aide immédiatement lorsque vous rencontrez les signes et les symptômes d'une crise cardiaque. Certains d'entre eux sont discutés ci-dessous.

Troubles digestifs peuvent être un symptôme d'une crise cardiaque. Vous pouvez aussi ressentir une pression accrue sur le cœur pendant qu'il pompe le sang. Ces deux symptômes sont très doux et donc de nombreuses fois, ils sont ignorés.

Les symptômes d'une crise cardiaque peut varier d'une personne à personne. Par exemple, la douleur est ressentie généralement écrasement entre les omoplates chez les hommes. Cependant, les symptômes d'une crise cardiaque chez les femmes comprennent une légère douleur entre les entre les omoplates. C'est en fait un symptôme atypique.

Angine de poitrine, qui est aussi appelé "angine", est le précurseur d'une crise cardiaque. Dans cette condition, les expériences des patients augmenter en pulsations du cœur pendant l'effort physique, la situation chargée d'émotion, un grand repas, le stress, etc froid dans ces situations coeur requiert plus d'oxygène, mais le coeur de blocage crée un problème. Par conséquent, vous pouvez ressentir des douleurs dans ton cœur. En règle générale, cette condition dure environ 15 minutes. Si elle dure plus longtemps, ce qui devrait être définitivement considéré comme un symptôme d'une crise cardiaque.

Le vertige est un des symptômes les plus courants d'une crise cardiaque. Cependant, les crises cardiaques se produisent généralement lors de 04h00 à 10h00 lorsque vous êtes déjà le vertige. Toutefois, des étourdissements pendant les autres moments de la journée, ainsi sans raison peut être associée à une crise cardiaque à l'avenir. Cela est particulièrement vrai lorsque le vertige continue pendant quelques jours.

En dehors de ces signes avant-coureurs, les symptômes typiques d'une attaque cardiaque, notamment de pressage et / ou sensation de brûlure dans le milieu de la poitrine. Certains patients ont également subir des pressions terribles dans cette partie. Dans certains cas, la douleur atteint également la mâchoire du cou, épaule, bras, la partie inférieure du bras et le dos. La douleur est généralement associée à la transpiration, faiblesse, étourdissements, et l'essoufflement. Si vous ressentez ces symptômes, il est conseillé d'obtenir l'aide médicale immédiatement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire