dimanche 2 septembre 2012

Compléments alimentaires et effets secondaires


Et c'est de savoir la moitié de la bataille.

Pour près de 7 semaines maintenant, j'ai été blogue sur presque toutes les étapes que j'ai fait mon long voyage vers la remise en forme. Eh bien pour ceux qui ont juste commencé à lire mon blog, j'ai effectivement créé ce à moi-même en forme et bien sûr que tous mes lecteurs et ceux à venir apprendre de mon expérience. Je dois dire, il ya eu des luttes. Mais je suppose que ceux-ci sont l'un des grands défis que nous tous subissent à atteindre cet objectif.

Une des choses que je pensais de partager avec vous les gars (puisque nous parlons de santé) sont les effets des suppléments de nourriture que vous êtes sur le point de l'utilisation ou utilisez probablement déjà. Et oui, j'ai fait mes recherches en passant par Google et la navigation de quelques sites. Rappelez-vous que cet article est seulement pour notre connaissance et il ne serait pas vraiment mal de savoir. Je ne dis pas que tout ce que j'ai écrit de manière positive est exacte, mais je suppose que la «conscience» est mon objectif ici.

Apport élevé en protéines

C'est probablement l'étape la plus recommandée à toute personne qui veut gagner du muscle entend au début de leur formation. Le dire c'est bon pour vous et vous faire des merveilles droit? Je pense que j'ai entendu déjà beaucoup pour être honnête. Mais oui, il va certainement vous aider à construire vos muscles. Alors que dans le monde signifie cette expression - apport élevé en protéines? Ceci est associé à la fameuse diète faible en glucides - apport élevé en protéines. Glucides courts pour les glucides, est notre source d'énergie et je crois que nous avons déjà tous le savoir maintenant. Alors, quels sont les effets de la consommation élevée de protéines?

Une étude montre que l'apport protéique élevé peut provoquer une quantité de stress mis sur les reins. En d'autres termes, ils augmentent le risque de calculs rénaux.

Un autre effet secondaire de celui-ci est une perte osseuse ou l'augmentation du risque de l'ostéoporose. Ceci est bien sûr pour une utilisation à long terme et la pratique continue de cette diète.

Apport d'acides aminés

Nous savons tous que les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines. Maintenant, nous allons voir quels sont les effets secondaires potentiels. Apport trop de ce qui pourrait provoquer de l'agitation, l'anxiété et des battements cardiaques rapides.

Effets secondaires de la créatine

Peut-être pas tous les haltérophiles profiter de cette. Mais pour ceux d'entre vous qui sont et sont sur le point, il va vraiment pas de mal à savoir quelques possibilités. Les effets secondaires possibles de ce créatine sont l'hypertension artérielle, de la diarrhée, des problèmes de foie, et des problèmes rénaux aussi.

Bon, alors, qui couvre sans doute tout ou au moins les compléments alimentaires communs haltérophiles, les athlètes et les gens qui vont à la gym prennent po Gardez-vous que ces effets secondaires ont soit l'état de l'utilisation à long terme ou la prise trop. Par conséquent, ils sont toujours bon pour vous aussi longtemps que vous les prendre à la suite une ordonnance du médecin. En cas de doute, consultez votre médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire