mardi 11 septembre 2012

Vision floue dans un œil


Une vision floue qui se passe quand le chemin de la lumière qui s'étend de la cornée tout le chemin de la rétine est perturbé. Une autre source de troubles de la vision d'un œil pourrait être des troubles dans les nerfs optiques. Nerfs optiques transmettent l'information au cerveau et quand ceux-ci ne guingois, les images aussi vous askewed. Visions floues peuvent être corrigés par des lunettes ou des lentilles cornéennes, mais dans certaines circonstances, un examen approfondi de l'œil peut avoir à faire pour savoir ce qui pourrait être mal ou ce qui cause le flou.

Il ya plusieurs causes de la vision floue. L'un d'eux est un besoin de lunettes. Si un patient souffre de myopie ou d'hypermétropie, les verres peuvent être nécessaires. Dans la myopie et l'astigmatisme, objets à partir d'une distance peut sembler floue, mais les objets proches peuvent être clair. Le flou qui arrive peut-être plus aigus la nuit ou les patients peuvent éprouver à voir des images fantomatiques ou vision double. Habituellement, ceux qui dans le milieu des années 40 de développer un besoin de lunettes de lecture. Une autre cause de troubles de la vision pourrait être la cataracte. La plupart des gens pensent cataractes ne se produisent chez les personnes âgées, mais il peut également se produire chez les jeunes. La cataracte surviennent fréquemment chez les personnes qui sont plus de 50 ans. Les symptômes qui accompagnent une vision floue incluent des problèmes avec cette vision, les problèmes d'éblouissement de nuit, et les problèmes de couleur. Bien que ce soit une cause de préoccupation, la cataracte ne cause pas de douleur ou le sentiment que quelque chose est coincé dans l'œil. D'autres causes peuvent être un œdème maculaire, la dégénérescence maculaire, la névrite optique et le diabète.

Une vision floue dans un œil peut également être relié à la grippe. Lorsque vous êtes malade, votre système immunitaire est en baisse alors que vous êtes plus sensible aux infections. S'il vous arrive d'être la toux ainsi, vous pourriez avoir également éclater un vaisseau sanguin à l'arrière de l'œil.

Vous devriez appeler votre médecin si vous ressentez les symptômes suivants: si vous voyez clignote dans votre vision, si vous obtenez la sensation qu'un rideau est descendu dans la partie de votre vision et si vous avez soudainement devenir anormalement sensibles à la lumière. Allez voir votre médecin trop si vous avez un corps étranger logé dans l'œil, si vos lentilles de contact deviennent inconfortables si votre vision floue se produit juste après un accident. Cette vision floue peut signaler que vous avez une hémorragie interne ou que vous ayez rompu l'os qui entoure votre oeil. Votre médecin pourrait recommander que vous subissiez chirurgies des yeux au laser ou les procédures qui peuvent vous soulager des malaises que vous ressentez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire