mercredi 12 septembre 2012

Carrières en sciences médico-légale sont en croissance constante


Carrières judiciaires s'étendent bien au-delà du travail mises en scène dans la série télévisée, "CSI", et la formation continue pourrait être nécessaire. Opter pour les classes de niveau collégial en ligne et en ligne des programmes de diplôme et de certificat, existants médecins légistes et ceux qui cherchent à entrer dans le champ ou ajouter une autre dimension à une profession peut continuer le travail et les responsabilités d'autres sans interruption.

Classes de collège en ligne et en ligne des programmes de diplôme et le certificat exigent un peu plus d'un ordinateur, en les rendant accessibles de n'importe où et à des heures convenables pour les étudiants individuels. Programmes d'études médico-légales et des classes, comme le champ lui-même, viennent dans une variété de domaines. Concentrations des sciences judiciaires et des programmes de certificat, dans certains cas, les travaux de laboratoire, même, sont également offerts en ligne.

Un médecin légiste travaille à déterminer les faits et la vérité, quand cet individu utilise les connaissances scientifiques pour aider les jurys, les avocats et les juges à comprendre que la science, il ou elle devient un expert en médecine légale, selon l'American Academy of Forensic Sciences. Médecins, dentistes, des toxicologues, des psychiatres, des ingénieurs et plus de 6000 sont parmi le groupe du Colorado de membres.

Spécialistes en médecine légale existent également dans des domaines tels que l'anthropologie physique et des sciences numériques et du multimédia, selon le site Web de l'Académie. En tout, traditionnels et en ligne degré-la recherche d'étudiants de nos jours ont un choix de plus de 200 programmes de premier cycle et des cycles supérieurs degré légistes et autres dans les collèges et les universités partout aux États-Unis.

Programmes de baccalauréat en médecine légale peuvent inclure tout de Forensic ADN et sérologie, des sciences judiciaires et médecine légale à la psychologie médico-légale, Environmental Forensics et Computer Forensics. Les cours de sciences médico-légales initier les élèves à la science et de sa portée. Dans un programme de biologie médico-légale, les élèves apprennent au sujet du sang et des tests de laboratoire utilisés pour le corps des fluides dans les enquêtes criminelles.

Computer Forensics, d'autre part, porte sur la sécurité informatique et réseau et la collecte et l'analyse de preuves informatiques. Étudiant à l'université d'aujourd'hui peuvent aussi s'inscrire à un programme traditionnel ou en ligne dans un autre domaine, avec une concentration science médico-légale. Ceux avec des degrés traditionnels ou en ligne dans divers domaines peuvent s'inscrire dans des programmes de certificat en ligne légale. Avec un certificat de soins infirmiers médico-légale, par exemple, les étudiants en ligne peuvent apprendre à faire progresser les compétences existantes pour traiter les survivants de la criminalité et de travailler avec des détectives sur la scène du crime et enquêtes sur les accidents.

La demande pour le degré légale a augmenté, et les laboratoires de chimie et de programmes de justice pénale est devenu «cool», à la suite de la série «CSI» de la télévision, selon les rapports de 2003 de l'Associated Press, le Washington Post et le South Florida Sun-Sentinel. L'inscription au programme d'un collège degré légiste a décuplé au cours d'une période de quatre ans; d'autres institutions a affirmé que la science médico-légale a été leur programme le plus rapide croissance ou qu'ils ont ajouté de nouveaux programmes d'études médico-légales, les concentrations, les majors, les mineurs et les cours, CBS Nouvelles signalé. Mais les cours de sciences impliquent généralement le temps de laboratoire et, en 2006, les classes du collège en ligne et des programmes universitaires en ligne dans la science ne sont pas tellement une partie de la distance croissante d'apprentissage tendance, selon un article paru dans Science Daily....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire