jeudi 6 septembre 2012

Alternative de traitement pour troubles de l'alimentation


Troubles de l'alimentation sont l'expression extérieure de troubles émotionnels ou insatisfaction profonde. Les victimes se concentrer sur la nourriture et l'alimentation comme un moyen d'éviter de regarder leurs problèmes et à exercer un contrôle sur leur propre corps, où elles peuvent par ailleurs se sentent impuissants dans le monde.

Bien que l'anorexie mentale et la boulimie sont probablement les expressions les plus connues de cette condition, il existe de nombreux types de troubles de l'alimentation, certaines plus extrêmes que d'autres. Compulsif de manger, un régime compulsifs, crises de boulimie, manger confort, l'abus de laxatifs, et faddy manger sont toutes les formes de trouble de l'alimentation.

Les personnes atteintes de troubles de l'alimentation n'aime pas la nourriture; pour eux, c'est une dépendance. Anorexiques le considérer comme un ennemi qu'il faut éviter à tout prix. Les boulimiques choisir des aliments qui sera facile à régurgiter; mangeurs binge va manger tout ce qui est dans le réfrigérateur ou des armoires, mais peu appétissant, il peut être; mangeurs confort choisir indulgent, facile à manger des aliments - biscuits, gâteaux, bonbons, pain blanc, tous les des qui produisent à court terme en libérant la satisfaction serotonins dans le cerveau.

Ces conceptions erronées de la nourriture et l'alimentation sont différentes dans chaque cas individuel et ont souvent leurs racines dans l'histoire de la famille. L'anorexie mentale, par exemple; est caractéristique associée avec des adolescentes qui souffrent de faible estime de soi et qui peut se sentir impuissant dans leur relation avec le reste de la famille. Il ya d'autres facteurs qui affectent les jeunes atteints de ce trouble, il est soutenu, avec un certain succès, que les pressions extérieures ont une grande influence en particulier sur les adolescents qui se sentent sous pression de se conformer à la notion courante populaire que «mince est belle."

Toutefois, d'autres troubles de l'alimentation sera également répondre à un examen de cette zone; rester graisse dans un monde où mince est considéré comme beau peut vous permettre de sortir de l'arène de la cour, qui peut être un objectif pour les gens qui sont à l'aise avec les relations sexuelles . Décider d'être gros peut être une forme de vengeance, en particulier dans une relation mère-fille où la mère a été trop dominant. Counseling et psychothérapie à partir d'un praticien formé peut aider ces cas, une fois la raison pour laquelle la décision de soit vous mangez à l'obésité ou à se priver de nourriture en une non-personne ont été abordés.

Très peu de cas ont une origine physique, bien que les naturopathes et les nutritionnistes peuvent faire une analyse minutieuse de l'activité thyroïdienne pour voir si tout déséquilibre mineur dans la production de la thyroxine peut être à l'origine l'excès de poids ou de perte. Les gens qui mangent pour le confort peut répondre à un cours de l'exercice agréable à produire de la sérotonine. Une fois qu'ils ont fait, un régime manger sensible ne peut être établie, et ils peuvent résoudre le problème de savoir pourquoi ils sont mécontents d'un point de vue plus rationnel.

Cependant, une fois la reprise est en cours, un naturopathe ou un nutritionniste doit être consulté pour aider à établir un régime alimentaire sain et agréable, et nutritifs et à prescrire des suppléments pour soutenir la reprise et de maintenir le nouveau statut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire