samedi 1 décembre 2012

Ventes de prêts hypothécaires et en créant votre propriétaire de Freedom économique dans un monde dur et concurrentiel - Une histoire courte


L'histoire qui suit a été partagé avec moi récemment, il a été en circulation autour du filet pendant des années et maintenant je le partager avec vous.

Aux États-Unis d'Amérique se trouve une grande ville industrielle qui est la vue de l'un des plus importants au monde camps de travaux forcés. Situé dans et autour du centre de cette ville sont des établissements communautaires, où les esclaves économiques vivent. Chaque matin, les esclaves se déplacer dans les troupeaux comme du bétail à partir de leurs petits quartiers dans les camps de travaux forcés. Ils s'entassent dans les autobus et les trains minuscules, la tendance à travers la neige, le grésil et la météo inclimate. Non pas parce qu'ils le veulent, mais parce qu'ils doivent.

Chaque esclave économique est à son poste par 9:00 AM. Ici, ils rapporter à leur maître pour les droits de la journée. Et ici, ils restent enchaînés jusqu'à 17h00 ou même plus tard jusqu'à ce qu'ils soient libérés à rentrer chez eux. Les esclaves n'ont pas le choix à combien d'heures ils doivent travailler. Parfois, ils sont tenus de travailler des heures supplémentaires jusqu'à ce que leur maître leur dit qu'ils peuvent partir et rentrer à la maison. Le maître peut même mentir à l'esclave économique et de faire des règles et des devoirs nouveaux emplois qui n'étaient pas couvertes auparavant, et l'esclave n'a pas le choix, mais de se conformer aux nouvelles règles ou risquer de perdre leur emploi esclave.

Chaque année, les esclaves sont dit quand prendre leurs vacances, pour combien de temps, et quand ils doivent revenir. Mais le maître ne veut jamais "vacances", de sorte que même si l'esclave a le temps, ils ont rarement l'utiliser. Si un membre de la famille tombe malade et a besoin d'aide, ainsi l'esclave ne peut pas être là pour les aider, ils doivent le check-in avec le premier maître. Et la réponse du maître n'est jamais une bonne idée.

Esclaves économiques ont peu de choix quant à la quantité d'argent qu'ils gagnent car ils sont payés non pas ce qu'ils valent, mais ce que le travail vaut la peine. S'ils meurent ou ne peuvent pas faire le travail plus, ils vont rapidement être remplacé par un autre esclave pour combler le poste. Bientôt, ils seront oubliés et ce sera comme s'ils n'avaient jamais existé même en premier lieu. Si le travail de l'esclave économique devient obsolète ou inefficace, il peut facilement être remplacé par une machine. Et les machines ne parlent pas en arrière ou besoin promotions. Ils font ce qu'on leur dit.

Les esclaves sont autorisés très peu de temps pour déjeuner et les pauses café pendant les heures de travail. Parfois, ils ne reçoivent pas une pause, ou sont obligés de manger le déjeuner à son bureau. Parfois, quand ils sont obligés de travailler tard le soir, ils n'ont même pas obtenir un repas chaud, ils sautent le dîner et même souffrir de la faim. Les esclaves resteront dans leurs chaînes dans une grande peur parce que le maître économique peut les punir avec la "cuisson" ou "mise à pied» fouet. Et il n'a pas peur de l'utiliser, de sorte que les esclaves se plier à son commandement. Ils font tout ce qu'il veut.

Il est dit que même quelques-uns des esclaves âgés qui ont été bons et loyaux ont senti le dard de fouet. Ils disparaissent rapidement et ne sont jamais entendu parler de lui. Bientôt, ils sont trop oublié. Jour après jour, année après année, les esclaves peinent et grandissent jusqu'à ce que le maître décide qu'il est temps de les libérer dans les camps de retraite où ils sont forcés de rester assis et attendre la mort. Le maître les a utilisé pour tout ce qu'il peut, et maintenant il est temps de passer à un autre esclave économique pour combler le poste.

C'est un fait bien connu que les anciens esclaves qui essaient de continuer à travailler sont parfois fouettée avec un "stop-leur-pension" fouet. Ils sont rapidement laisser-aller et sans tous les avantages qu'on leur avait promis. Les esclaves ont attendu toute leur carrière pour la promesse d'une pension qui n'est jamais venu. Le maître tout simplement les enfilées le long. Il fait miroiter la carotte et l'esclave acheté.

Je sais que ces camps d'esclaves d'argent existent pour que je fus un esclave économique. Mais maintenant, je suis un homme libre qui vit parmi les élèves les auto. Je fais mes propres règles. La raison pour laquelle je suis libre parce que je suis dans les affaires pour moi. Je ne suis pas un esclave économique et mon seul maître, c'est moi. Je décide de mon destin.

Oui, je suis vraiment libre. Je me lève le matin, appelé par mon emploi du temps. Je décide de mes propres heures. Je ne peux même pas dormir à la fin, alors que mes anciens amis d'esclaves économiques sont à l'œuvre. Je ne peux vacances quand, où et pour combien de temps je s'il vous plaît. Si je veux prendre un jour ou deux au large, je peux. Et personne ne va se plaindre. Je suis libre de prendre ma pause-café et le déjeuner quand je décide. Je n'ai pas de demander à quelqu'un la permission. Et bien sûr, je peux décider de mon chèque de paie propre et combien d'argent que je gagne, parce que je ne suis pas un esclave économique plus. Si je veux gagner plus, j'ai tout simplement travailler plus.

Je peux choisir de travailler quand, comment et où je s'il vous plaît. Je peux même choisir le type de clients avec qui je travaille. Et si un client devient trop déraisonnable ou trop exigeante, je peux augmenter mes frais ou tout simplement "feu" entre eux. Je n'ai pas de donner à mes services en dehors. Je travaille pour moi-même. Je suis libre de rester dans la ville pour aussi longtemps que je veux, ou de passer à des pâturages plus verts si je décide de. Je choisis où je veux vivre et pour combien de temps. Je ne suis pas coincé par le maître de l'esclave économique plus parce que je ne crains pas "perdre" mon travail.

J'ai vu de nombreux esclaves malheureusement leurs bagages à quitter leur ville à la recherche d'un nouveau maître dans une autre entreprise, mais il est toujours le même. Les maîtres ont tendance à mentir beaucoup, mais les esclaves économiques tout simplement croire à tout. Il n'est pas jusqu'à ce qu'ils aient été avec le maître un certain temps que la vérité est révélée. Mais, il est alors trop tard. Ils sont pris au piège! Il ya cependant, une lueur d'espoir pour l'esclave solitaire économique. Il ou elle peut «acheter» leur propre liberté. Le coût n'est pas élevé, mais il semble élevé pour ceux qui n'ont pas le courage de payer le prix. Quel est le prix de la vraie liberté?

Il faut être prêt à être leur propre maître ÉCONOMIQUE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire