lundi 3 décembre 2012

Pourquoi la justice pénale?


Je voulais parler un peu de raison pour laquelle j'ai choisi d'aller dans le domaine de la justice pénale. Pour commencer, mon père avait l'habitude d'être un flic ville et je l'ai entendu dire à tous ces grands récits que je grandissais. Depuis que je suis gosse je voulais être un agent de police. Comme je l'ai commencé à vieillir, comme presque tout le monde, j'ai décidé de voulais être rock star et rien n'allait m'arrêter. Cela a duré un certain temps, plus de temps que pour la plupart des gens. Je n'ai pas de sortir de cette avant quelques années après l'école secondaire.

Quand j'étais sur le point de diplôme d'études secondaires tout ce qui m'importait était la musique. Mes parents ont été me forcer à aller à un collège communautaire pour un diplôme associés, et non pas dans la musique. Il devait être quelque chose "pratique". Ma mère était allée à ce collège en particulier et savait que certains des professeurs CJ et m'a dit que c'était plutôt cool. Mais j'avais encore mes doutes. J'allais être une rockstar et n'aurait pas besoin d'un diplôme stupide de toute façon.

Après avoir réfléchi à ce sujet pendant un certain temps j'ai finalement décidé, un mois avant l'inscription, d'aller dans la justice pénale. J'ai pensé hey, il devait être plus facile que de prendre l'ensemble de ces cours de chimie et de mathématiques à droite? (Note subsidiaire: j'ai vraiment aspirer en maths et facilement l'admettre). Donc, je vais dans mon premier semestre de la justice pénale. J'avais raison, c'était bien plus facile que de prendre chem et les classes de mathématiques. Moi Aller!

J'étais dans ma deuxième semestre de CJ sur 9/11. Je tergiverser à ce jour ... ce qui signifie je me suis levé et je me préparais pour la classe à la dernière minute (pas contrairement à maintenant) et moi-même conduit à la classe. J'ai l'habitude de la radio sur, mais pour une raison quelconque ce matin-là je n'ai pas. Et inutile de dire que je n'ai pas regarder les nouvelles avant mon départ. J'étais donc là, sur mon chemin vers ma classe Crime Scene Investigation, puis sur ma classe PolySci.

Dans ma classe, CSI, mon instructeur nous a demandé si nous avions entendu des nouvelles sur un accident d'avion et aucun de nous n'avait. Nous étions apparemment tous les procrastinateurs. Quoi qu'il en soit, nous sommes tous assis et je me demande et de discuter jusqu'à la fin de la classe. Nous entrons dans ma classe PolySci et il ya une télévision là-dedans. Woohoo! Nous avons pris nos places et regardé l'horreur se dérouler et nous étions tous assis en état de choc. Une fois de temps en temps je regarde ma Tammy ami et nous avions tous deux émotions allant de choc à craindre de faire rage. Avant je le savais, il semblait que tout le monde sur ce plancher était dans la chambre en regardant la télévision. Nous avons regardé en silence.

Il approchait de la fin de l'classtime quand il a été décidé que nous pourrions tous partir plus tôt. J'ai ramassé mes affaires et que je sortais, il y avait des gens dans les salles de crier et à pleurer. J'ai fait mon chemin vers la porte d'entrée où un cercle de prière énorme avait été formé que je ne pouvais pas me déplacer. Impossible de les battre? Rejoignez-les. Et c'est exactement ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai quitté le collège pour faire mon chemin à ma famille.

Sur mon trajet de retour, je (enfin) fait de la radio et écouté pendant que je conduisais. Il était environ une commande de 20 minutes. J'étais sur la maison à mi-chemin quand ma mère a appelé mon téléphone portable pour vérifier sur moi. Je n'avais pas téléphoné à la maison parce que je ne voulais pas la réveiller. Elle aimait à dormir po Elle a dit à un ami avait appelé et lui ai dit ce qui se passait alors elle se tourna vers les nouvelles et m'a appelé.

Il ya une école primaire qui vient de s'écouler maison de mes parents et que je conduisais par elle, j'ai remarqué qu'il était le chaos. Les parents retirent leurs enfants de l'école, la conduite rapidement dans la panique. Je suis rentré et ma mère l'attendait sur moi. Papa était encore au lit, il avait travaillé la nuit précédente.

Je suis rentré et regardé les nouvelles du reste de la journée avec ma mère, ma tante, mon cousin et mon ami Heather. Heather est au Canada, mais elle a eu des nouvelles là-haut et soignés, tout autant à ce sujet que n'importe quel Américain que je connais. Elle a effectivement eu un bus dans un café internet à la GI et de vérifier sur moi.

En tant que civil, je vais avouer que j'ai eu cette nuit-là SSPT. Je ne pouvais pas dormir et quand je l'ai fait il était à peine une petite sieste. Une fois que je me suis levé pour aller à la salle de bain et avait un couple d'hallucinations. Je savais que ce n'était pas réel alors je suis allé au lit, couché heures un couple de plus et se leva pour le lendemain. J'étais bien, alors, mais, comme nous tous, j'ai été changé pour toujours.

Quelques jours après 9/11 je pensé aller à New York à faire du bénévolat mais j'ai toujours eu des classes pour gérer et c'est ce qui m'a empêché d'y aller. Je voulais encore être une rockstar (et toujours pas, ne vous méprenez pas), mais pas aussi mauvaise qu'avant. C'est une partie de mon enfant intérieur qui ne grandissent jamais. Je vais toujours envie d'être un musicien. Mais la nécessité de protéger et de servir et aider les autres domine ce dû à 9/11.

Alors, pourquoi ai-je choisi d'être dans le domaine de la justice pénale ... Je pense que c'est une combinaison de ce qui a été instillé en moi par mes parents (mon père et ses histoires et de ma mère et de son convaincant) et la façon dont 9/11 ouvert les yeux à ceux qui en ont vraiment besoin d'aide.

Dois-je le regretter? Parfois. Quand il n'ya pas assez d'heures dans la journée pour faire tout ce que je dois, quand je suis en retard sur une cession, quand je ne peux pas faire les choses que je veux faire parce que il ya des choses que je dois faire. Mais c'est tout ce que la discipline, ce qui est nécessaire dans ce domaine.

Pour tout le monde là-bas qui s'intéresse à ce domaine, je dirais allez-y. Obtenez votre éducation et entrer à l'université de se spécialiser en elle. Vous ne le regretterez pas. Oui c'est difficile, mais rien n'est jamais facile que vaut la peine. Imaginez les personnes que vous serez en mesure d'aider à travers ce que vous apprenez. Vos yeux seront également ouverts à toutes les différentes possibilités disponibles, ainsi que exactement comment les choses fonctionnent dans le monde réel des bons et des méchants.

Je suppose que d'une manière que je pourrais dire 9/11 a sauvé ma vie. Avant cela, j'étais juste un adolescent qui était si têtu, je ne se soucient pas de n'importe qui, mais moi. Chacun a ses propres problèmes et j'ai été très bien juste avec le mien et je ne voulais elses quelqu'un. J'avais prévu de le l'aile comme une rockstar jusqu'à ce que je était follement riche et célèbre, et personne, pas la façon dont allait me parler de lui. Je partais tôt pour la musique chasse. Je ne dis pas j'ai cessé d'essayer la chose la musique, je dis simplement que j'ai réalisé comment je pourrais mieux aider les gens dans ce domaine plutôt que de la musique. En regardant en arrière, je n'aurais probablement avez ruiné ma vie et a fini quelque part perdu et seul avec ma guitare pour la société et pas d'argent à mon nom ... puis rentrer à la maison comme un échec. 9/11 ouvert les yeux et tandis qu'il y avait tant de victimes ce jour-là et les jours qui suivent ... il m'a sauvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire