samedi 15 décembre 2012

Comment rédiger une demande de transfert d'emploi - The Easy Way


Apprendre à rédiger une demande de transfert d'emplois est un peu comme écrire une lettre d'accompagnement de résumé, les bases sont les mêmes. Dans une lettre d'accompagnement de résumé:

o Vous avez besoin de vendre vous-même et vos capacités

o Vous devez communiquer vos points de manière efficace (idéalement, dans une seule page)

o Vous devez montrer le superviseur d'embauche ce que vous pouvez faire pour sa division, et / ou vous avez besoin de montrer à l'entreprise comment l'organisation profitera en vous plaçant dans la nouvelle position

La différence quand on apprend comment écrire une lettre de demande d'emploi de transfert, c'est que la balle n'est pas toujours dans votre cour, dans des conditions optimales, votre entreprise sera activement essayer de combler un poste, et votre transfert ressemble plus à une application interne d'un personnel demande. Rappelez-vous simplement ces conseils sur comment écrire une demande de transfert d'emploi pour y arriver. Cependant, parfois la nécessité d'une demande de transfert d'emplois est strictement personnel - peut-être une maladie de la famille ou changement de situation personnelle est de vous forcer à déménager, et vous écrivez dans l'espoir de déplacer votre travail à un autre endroit.

Dans tous les cas, la première étape en écrivant une lettre d'emploi réussie demande de transfert est d'analyser la situation et de savoir où vous êtes à partir de, ce qui vous aidera à donner le ton de la lettre et de la concentrer en conséquence.

Lors de l'application à un poste affiché

Si votre demande de transfert d'emplois est en réponse à une offre d'emploi au sein de votre entreprise, le traiter comme ce qu'elle est réellement - une application avec l'avantage de la familiarité entreprise. Votre vraiment besoin pour réaliser cette option si vous voulez savoir comment rédiger une demande de transfert d'emploi ...

Dans votre lettre,

o Etat directement de votre objectif en écrivant

o Mettez en valeur vos compétences et votre expérience

o Il est clair éloge de l'entreprise (sans exagération) ou vous ne savez comment écrire une demande de transfert d'emploi.

o Dites-nous pourquoi vous voulez déplacer dans l'entreprise

o Maintenir l'attention sur ce que vous pouvez faire pour l'entreprise sans ressembler vous vous vantez

Une lettre condensée pourrait ressembler à:

[L'utilisation du format d'affaires appropriée]

Cher [contact appropriés des ressources humaines ou le superviseur],

Il est venu à mon attention que [blanc] département accepte les demandes pour la [position Etat], je vous fais parvenir mon curriculum vitae pour votre considération.

J'ai travaillé pour [cette société] pour [x] ans, en tant que [position], et ont trouvé que c'était une organisation très bien géré, de soutien de ses employés, je ne souhaite rien de plus que de continuer ma croissance professionnelle avec cette société en tant que ma carrière avance.

J'ai travaillé dans plusieurs capacités ici à [la société], y compris [la liste]. Chaque expérience a renforcé mes compétences et aptitudes; ma position actuelle a permis de [la liste de ce que vous avez appris]. Ce sont des compétences que je me sens serait très bien adapté à cette position.

Je me réjouis à la croissance a continué au sein de cette entreprise tout au long de ma carrière et je vous remercie de votre attention.

Sincèrement,

Signature

Nom

Titre de l'emploi



Quand vous demandez un transfert de personnel

Demandes de transfert d'emploi faites pour des raisons personnelles ont l'inconvénient de ne pas être fait spécifiquement pour combler une position ouverte. Vous devez vendre vous-même comme utile à l'entreprise - Comment rédiger une demande de transfert d'emploi - assez précieux qu'ils veulent travailler en collaboration avec vous et vous garde.

Pour ce type de demande de transfert d'emplois, suivez le guide ci-dessus, et aussi expliquer pourquoi vous avez besoin de demander un transfert. En plus de vendre vos capacités,

o vraiment jouer votre engagement envers l'entreprise, et votre désir de rester avec eux

mise en évidence des réalisations o et des compétences qui seraient cruellement perdues

o Expliquez pourquoi vous avez besoin de demander un transfert

o Soyez reconnaissants de ce que l'entreprise a fait pour vous

o Offrir un plan de transition qui inclut la formation d'une nouvelle personne à votre position

Voici un exemple:

Cher,

Je vous écris pour demander respectueusement un transfert dans un endroit de [bureau A] à [bureau B]. Un changement dans ma situation personnelle nécessite cette démarche. Une maladie dans ma famille, il a fallu pour moi de déménager à [x]. Depuis que je suis avec cette compagnie [x temps], et ont vraiment apprécié mon emploi ici, je pense qu'il est dans les meilleurs intérêts de moi-même et de cette société que je me déplace opérations, plutôt que de laisser la société tout à fait.

Dans mon temps ici, vous m'avez connu pour être une personne qui [liste des compétences et des attributs]. Je tiens à continuer à fournir l'excellence d'emploi à cette société, et nous espérons que nous sommes en mesure de travailler ensemble pour trouver une solution qui convient à la fois de nos besoins.

Je comprends que cela présente une certaine difficulté pour l'emplacement actuel, mais je sens que je peux encore rendre service à partir de ce nouvel emplacement, et je suis prêt à travailler par le biais [période de transition] pour aider le personnel à former de nouveaux dans ma position.

Je suis très reconnaissant de mon temps ici, à [la société], l'expérience a été très enrichissante à bien des égards. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et attendons avec impatience votre décision.

Sincèrement

Signature

Nom

Titre



Vous devriez à honoraires libres de faire appel à l'aspect humain de votre employeur, et n'oubliez pas d'inclure des raisons appropriées pour laquelle vous demandez un transfert, mais résister à l'envie d'être demandeur et garder cette partie de la demande à court - personne n'aime un pleurnichard !

La clé dans la façon d'écrire une demande de transfert d'emplois qui est efficace est d'équilibrer vos compétences et vos actifs avec les besoins de l'entreprise. Jouez les angles qui sont ouverts pour vous, mais attention à ne pas se détacher comme sonnant présomptueux et arrogant; vous voulez être considéré comme un atout précieux à l'entreprise, et non pas une épine dans le côté la peine de perdre! Dans toutes les demandes de transfert d'emplois, garder le focus sur la société et son bénéfice autant que possible. La vente de votre auto précieux que vous pourrez sûrement obtenir le déménagement dont vous avez besoin!

J'espérais que vous avez apprécié ce guide sur comment écrire une demande de transfert d'emploi!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire