jeudi 20 décembre 2012

Une bonne recette Gumbo!


Je vais vous donner ma recette de gombo. J'ai appris à cuisiner de ma mère et grand-mère qui ont été né et a grandi à la Nouvelle Orléans et ne savait vraiment comment faire cuire. La plupart du temps, vous ne pouviez pas les amener à écrire leurs recettes, car ils ont utilisé un «pincement» de cette situation et «juste assez de ce" et "deux doigts de l'eau» et ainsi de suite. Cette recette est une combinaison des deux de leurs recettes que j'ai ajouté au fil des ans. Mes cuisiniers frère de son gumbo un peu différente de la mienne et comme tous les bons cuisiniers; il vous dira son est meilleure.

Vous avez besoin d'une grande casserole. J'aime utiliser des pots de marque Magnalite qui sont ce que ma mère a toujours utilisé pour tout. J'ai cuit gumbo dans d'autres types de pots et il goûte toujours bon. La magie d'un bon plat créole est la "roux". C'est la farine qui est doré à une couleur acajou. Beaucoup de gens essayer de faire le roux pendant qu'ils font cuire les légumes dans la graisse de bacon. Ma mère m'a appris à dorer la farine en premier et ensuite vous pouvez l'ajouter en tant que vous faites cuire votre gumbo. L'avantage est que vous n'avez pas à vous soucier de brûler tous vos assaisonnements et que vous n'avez pas à regarder tout au plus près.

Elle serait de prendre un sac de cinq livres de farine et faire dorer dans une poêle à plat dans le four. Ce n'est bon que pour les gens qui font beaucoup de la cuisine et même je ne cuisine pas tant que ça. Je prends une grande poêle à frire en téflon et mettre dans une tasse ou deux de farine et en vertu d'un milieu à haute température lentement la farine brune. Je ne cesse de remuer les quatre avec une cuillère ou une spatule et il sera brun assez bien dans une affaire de dix minutes ou moins. Vous pouvez l'obtenir aussi brune que vous voulez et si elle brûle, vous n'avez pas perdu tous vos assaisonnements. En fait, il ya beaucoup de sauce et roux mélange sur le marché aujourd'hui et ils travaillent très bien comme un roux de sorte que vous pouvez remplacer que si vous le souhaitez. Une marque du nom de Tony Chacherie est un bon choix. Je acheter un grand récipient de mélange sauce à Sam, quand je me sens paresseux. Ce ne serait pas répondre avec ma mère ou d'approbation grand-mère cependant.

Voici la recette et Bon Appétit. Créole Gumbo

Recette partagée par Edgar M. Jr. Dapremont

1c. De céleri haché 1 gros oignon, haché 1 gros poivron vert, haché 4 c. Fichier (si vous ne pouvez pas obtenir cela, il sera toujours un gumbo très bon) 2 orteils d'ail émincé ou haché 1 tasse de farine tout usage 3/4 tasse de graisse de bacon £ 1 andouille (une saucisse cajun) - si vous ne pouvez pas obtenir cet usage, une bonne saucisse fumée 1 cuillère à soupe. Sucre 1/8 cc de Tabasco 1/2 cuillère à café de Tony Chacheré de l'assaisonnement Qt 3. Eau 6 cubes de bouillon de boeuf 4 feuilles de laurier 1/2 c. Feuilles séchées de thym 1 (14 1/2-oz.) Peuvent tomates étuvées 1 petite boîte de sauce tomate 2 (10 oz) congelés coupe le gombo, décongelé 2 cuillères à soupe. Le vinaigre blanc 1 ou 2 lbs. de chair de crabe forfaitaire 3 lbs. crevettes 2 c. La sauce Worcestershire

ROUX: Ajouter la farine à la graisse de bacon 3/4 tasse fondu dans une grande poêle lourde et bien mélanger. Cuire à feu moyen cette doux en remuant constamment jusqu'à ce qu'elle devienne un acajou foncé riche couleur brune. Cela prendra 20 à 30 minutes et il doit être regardé en continu et vous devez continuer à remuer jusqu'à ce que fini ou de la farine va brûler.

Autre méthode de préparation Roux: Je prends la farine et faire dorer à feu vif en remuant constamment jusqu'à ce qu'il soit d'un brun riche. Je fais le roux en ajoutant ensuite la farine brune à la graisse de bacon, puis-je ajouter des légumes transformés. Je utiliser de la farine brune beaucoup dans les sauces et les soupes et j'ai donc un grand récipient de farine brune toujours disponible. (Ma mère bruns 5 lb de farine à l'avance dans son four et puis il conserve dans le congélateur pour chaque fois qu'elle en a besoin. Les deux méthodes de fabrication d'un travail bien roux, mais vous avez juste à vous assurer qu'il est bon et d'un brun riche.

LÉGUMES: Traiter l'oignon, le céleri, le poivron et l'ail dans un robot culinaire. Ajouter les saucisses et les ingrédients transformés à le roux et laisser cuire pendant 10 à 15 minutes, en remuant constamment pour faire sauter les légumes. Mettre de côté.

BOUILLIR: Lors de la préparation du roux et les légumes commencent l'eau à ébullition 3 litres dans un grand faitout ou un pot Gumbo au moins 6 Qt. Taille. Ajouter le bouillon de boeuf à l'eau bouillante afin de créer un bouillon de bœuf. Combiner le mélange roux au bouillon bouillante et remuer. Réduire le feu et ajouter les feuilles de laurier, le thym, les tomates, sauce tomate, sucre, sel, Tony assaisonnement, et Tabasco à l'ébullition. Laisser mijoter à feu doux pendant 1 heure. Lors de la marque de 45 minutes, ajouter 2 cuillères à café de fichier à gumbo et remuer.

GOMBO: Alors que le gumbo est la cuisson, faire cuire les gombos dans une grande poêle à frire avec le 2-cuillère à soupe de vinaigre pendant environ 15 ou 20 minutes. Égoutter le gras de la gombo et mettre de côté.

CHAIR DE CRABE, CREVETTE, GOMBO: Après le gombo a été la cuisson pendant environ 1 heure, ajouter la chair de crabe, les crevettes, le gombo, et la sauce Worcestershire. Cuire pendant environ 45 minutes de plus après l'ajout de ces derniers ingrédients. A la fin, ajouter 2 cuillères à café de plus de fichier.

Servir sur du riz.

Commentaires de Edgar: Le gombo peut être congelé ou réfrigéré et beaucoup de gens aiment mieux le lendemain. Bon Appétit!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire