jeudi 20 décembre 2012

Rapides et moins chers Recettes santé de nourriture pour chiens


Si vous nourrissez vos chiens fabriqués les aliments pour chiens savez-vous vraiment ce que vous les nourrir? Je suis récemment tombé sur un recours collectif qui été déposées contre divers fabricants de produits alimentaires pour animaux de compagnie, après avoir lu les détails et fait des recherches plus poussées, j'ai décidé que je ne pouvais pas nourrir correctement mes chiens tous les aliments manufacturés et je nécessaire à la recherche des recettes maison sains de nourriture pour chiens . Les priorités lors de la recherche de bonnes recettes était de s'assurer que la nourriture serait en bonne santé, il serait rapide à préparer et il serait pas cher.

Mon premier arrêt fut mon boucher local qui-je utiliser chaque semaine. Je lui ai expliqué que j'allais faire ma propre nourriture pour chien et lui demanda ce qu'il pouvait fournir que c'était pas cher. Il prévoit désormais heureux moi avec un gros sac de coupe et de la viande qui allait bientôt être mis à jour tous les samedis soir. Je vous n'avez pas un boucher local parler au supermarché local et voir ce qu'ils peuvent vous fournir. Vous trouverez souvent qu'ils réduire considérablement le prix de la viande qui va bientôt sortir de la date.

Après l'approvisionnement de la viande, je puis gérés à la source un supplément de légumes à bas prix du marché local des agriculteurs. De nombreux agriculteurs utilisent pour jeter les légumes difformes ou meurtris loin à la fin du marché, pas plus! Le dernier ingrédient de source que je n'était grands emballages de restauration de riz brun. Le riz est très nutritif et contribue à lier les aliments ensemble.

Maintenant que j'ai réuni tous les ingrédients, il est temps de préparer la nourriture. Une recette vraiment simple et rapide est de prendre 2 tasses de riz cuit, 1 tasse de viande qui peut être crue ou cuite et une tasse de légumes râpés, les carottes et les choux sont bons, mais essayez d'éviter les oignons. Mélanger tout cela ensemble avec un petit morceau de l'huile de lard ou de légumes et des aliments à vos chiens. Je peux vous garantir que, après seulement quelques semaines sur un menu comme celui-ci vos chiens seront en meilleure forme et en meilleure santé qu'avant.

Il ya quelques choses que vous avez besoin pour être au courant avant de commencer à changer l'alimentation de votre chien. Tout d'abord leur système digestif ne sont pas aussi avancés que ceux de l'homme de sorte que vous aurez besoin de changer leur nourriture progressivement en quelques jours. Commencez par ajouter une petite quantité de votre chien des aliments maison pour le repas de votre chien en le mélangeant avec de la nourriture normale. Sur une période de trois à quatre jours d'augmenter progressivement la quantité de nourriture fait maison et de réduire la nourriture manufacturés. Toujours veiller à ce que vous gardez beaucoup d'eau douce disponible pour votre chien à boire avec ses repas. Les petits chiens ont besoin seulement d'être nourri une fois par jour, alors que les gros chiens doivent être nourris deux fois.

En choisissant simples recettes maison d'aliments pour chiens, il est possible de prolonger la durée de vie de votre chien de manière significative et à économiser de l'argent. Pourquoi ne pas essayer pendant un mois et de voir l'amélioration de votre meilleur ami....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire