samedi 1 décembre 2012

Ne pouvez pas refinancer? Puis obtenir une modification de prêt


Si vous vivez dans des domaines tels que la Floride du sud et que vous avez acheté une maison dans les 5 dernières années, alors vous êtes probablement avoir des problèmes d'équité, telles que l'équité ou au pire pas des fonds propres négatifs, ce qui signifie que vous êtes à l'envers et doivent maintenant plus de vous prêteur que votre maison vaut la peine. Ou si vous êtes refusé pour un prêt de refinancement pour toute autre raison que les scores de crédit faibles, les paiements hypothécaires en retard ou même de forclusion, puis une modification de prêt pourrait être la réponse que vous attendiez.

Maintenant ce qui est une modification de prêt?

Une modification de prêt est une restructuration et de renégociation d'un prêt hypothécaire existant. Aujourd'hui, la plupart d'entre nous ont fait un certain type de modification de prêt dans le passé, mais juste ne le savent pas, par exemple; Si vous avez déjà appelé votre compagnie de carte de crédit pour demander une réduction de votre taux d'intérêt, alors vous avez fait prêt la modification. Mise à jour votre prêt hypothécaire peut cependant être un peu plus délicat.

Une modification de prêt peuvent inclure une ou plusieurs combinaisons de ce qui suit;

-Pardon de défaut de paiement ou de les ajouter à l'extrémité arrière de l'emprunt pour obtenir le propriétaire de la maison jusqu'à ce jour.

- Si le propriétaire de la maison a une hypothèque à taux variable, puis la modification pourrait geler ou de réduire le taux d'intérêt.

-Réduction de la solde du capital pour correspondre à la valeur de marché actuelle.

La plupart des propriétaires ne savent pas que une modification de prêt est une option si elles ne sont pas admissibles pour un refinancement et qui peut également être utilisé pour empêcher la forclusion et sauver leur maison, ainsi que de préserver leur crédit. Modifications de prêts sont accordés en particulier aux personnes qui peuvent démontrer un préjudice actuel, tels que la perte d'emploi ou de maladie grave.

La première étape de la modification de prêt est de passer par une brève entrevue soit avec votre prêteur ou d'un consultant de modification de prêt. Si le cas où le propriétaire de la maison se révèle être un excellent candidat, alors le prêteur vous demandera un état financier qui se décomposent tous les revenus et les dépenses du propriétaire à la maison. Une fois cet état financier est terminée, alors que le propriétaire aura besoin pour emballer cela avec une lettre des difficultés, avec documents à l'appui telles que les déclarations de revenus, bulletins de paie et les relevés bancaires et les envoyer à leur prêteur. A partir de ce paquet, le prêteur doit alors prendre une décision pour les conditions de prêt de nouvelles qui pourrait prendre jusqu'à 60 jours.

La modification de prêt est de devenir l'un des outils les industries hypothécaires les plus populaires pour la prévention d'une forclusion et de créer une situation gagnant-gagnant pour les deux prêteur et le propriétaire. Comme les termes typiques sera normalement plus abordable pour le propriétaire de la maison et les remettre sur la bonne voie et que le prêteur obtient pour recueillir ses paiements d'intérêts en temps opportun et n'aura pas à passer par la dépense de forclusion.

Lorsque les saisies sont ensuite empêché les familles à obtenir pour garder leurs maisons, le quartier environnant maintient la valeur et le prêteur maintient un bénéfice.

Il est important pour les propriétaires à comprendre que les modifications de prêts sont sur une base du cas par cas, sur le plan individuel ainsi que le niveau de prêteur, chaque prêteur ont leurs propres lignes directrices pour les modifications de prêts et de dire que, nul ne peut garantir ou de la société aucun résultat. Si vous décidez d'engager une entreprise de modification de prêt à gérer vous la modification et ils font ces types de garanties, alors il ne faut pas faire des affaires avec eux, en tant que prêteur a le dernier mot. Ne vous méprenez pas, mais alors je veux les propriétaires de maison d'être conscient de peu scrupuleux sociétés d'atténuation des pertes qui cherchent à profiter des gens, il ya aussi des sociétés de renom qui peuvent présenter le cas à domicile des propriétaires de la bonne façon pour le prêteur que de maximiser leurs chances d'obtenir la modification approuvée. Le prêteur ne donne que le propriétaire d'une chance dans une période de 12 mois si elle est favorable ou défavorable, afin de choisir une société de prêt légitime de modification peut être bénéfique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire