samedi 15 décembre 2012

Complications de la grossesse


La grossesse est un événement qui change la vie qui doit être célébrée, mais il ya des complications qui pourraient interférer avec cette période et peut être stressante pour les deux parents, mais surtout la mère. Ceci est connu comme complications de la grossesse et peut rendre la grossesse un risque élevé un. Complication de la grossesse peut constituer une menace tant pour la mère et le bébé. Complication peut survenir à n'importe quel moment au cours de la grossesse. Il peut également se développer après la naissance ainsi.

Les complications se développent à partir de nombreux facteurs tels que les MST diabète, l'hypertension et même (maladies sexuellement transmissibles) comme la syphilis, la chlamydia et les autres conditions telles que virus, bactéries et parasites. Les complications de la grossesse possibles qui peuvent nuire à vous et votre fœtus en développement sont les suivants:

Le diabète gestationnel.

C'est une complication assez courante qui se développe, entre 2 et 7% des femmes développent cette condition. Si cette condition n'est pas traitée, elle peut augmenter votre risque de mort fausse couche et même du fœtus et aussi des problèmes de thyroïde. Cela se développe généralement pendant le deuxième trimestre (14-28 semaines) Cela peut être traitée avec de l'insuline pour gérer votre taux de sucre dans le sang.

Le liquide amniotique

C'est une complication qui se développe à partir d'un hydramnios très élevé (ayant trop de liquide amniotique dans l'utérus) Il se produit dans environ 1 pouce 250 grossesses ou très faibles oligohydramnios (ayant trop peu de liquide amniotique dans l'utérus). Trop de liquide amniotique provoque une pression sur votre utérus et peut conduire à des accouchements prématurés met la pression sur votre diaphragme, ce qui conduit à des problèmes respiratoires.

Trop peu de liquide amniotique conduit à une croissance insuffisante du foetus, de post-accouchement prématuré, malformations congénitales comme les anomalies des voies urinaires.

Complications placentaires

Les complications du placenta sont un décollement placentaire (dans lequel le revêtement placentaire s'est séparé de l'utérus de la mère. Il est la cause la plus commune de saignement fin de grossesse. Chez l'homme, il se réfère à la séparation anormale après 20 semaines de gestation et avant la naissance. Il survient dans 1% des grossesses) et placenta praevia (le placenta est couché anormalement bas dans l'utérus, à côté ou couvrir votre col de l'utérus).

Décollement prématuré du placenta normalement située est le décollement placentaire, où la cause exacte de cette affection est inconnue. Le détachement peut être partielle ou complète. Placenta praevia est la condition où le placenta est situé dans le segment inférieur de l'utérus, partiellement ou totalement couvrant l'ouverture du col. Elle conduit à une hémorragie sévère au cours de deuxième et troisième trimestres de la grossesse. La cause exacte de placenta praevia n'est pas connue.

La pré-éclampsie (hypertension artérielle)

Le développement de l'hypertension artérielle. Il se produit généralement au bout de 20 semaines, il est également connu comme la toxémie.

Grossesse extra-utérine

Il s'agit d'une complication où le développement du fœtus a lieu en dehors de l'utérus ou même dans les trompes de Fallope. Il est également connu comme une grossesse tubaire.

RH Factor

Le facteur rhésus dans votre type de sang peut causer des dommages à votre bébé. Si la mère est Rh négatif et son partenaire Rh positif, les résultats combinés à un bébé avec Rh positif. Dans cet état, lorsque les transferts de sang de la mère à l'enfant, les globules rouges se décomposent entraînant une anémie.

Fausse couche

La fausse couche est une perte involontaire ou soudaine de la grossesse. Ce type de complication de la grossesse se développe principalement en raison de l'âge, les facteurs génétiques, la malnutrition, les risques environnementaux, problèmes hormonaux, etc

Un dernier conseil

Martian une grossesse en santé, consulter un médecin en cas de besoin et si vous avez le moindre doute au sujet de votre grossesse à n'importe quel stade il est toujours une bonne idée de poser la question .. Le personnel médical sont toujours prêts à aider à mettre votre esprit au repos au sujet de ce moment très spécial....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire