jeudi 20 décembre 2012

Café - bon pour votre santé?


Le café est sans danger dans la modération, mais comme avec la plupart des choses, la consommation excessive peut être préjudiciable à votre santé. Cependant, il n'y a rien suffisamment grave pour nous de commencer à voir des signes de santé du gouvernement d'avertissement sur les paquets de café n'importe quand bientôt.

Du point de vue sanitaire, il est la teneur en caféine du café qui attire le plus d'intérêt. La caféine est un stimulant léger, et vous donne que "me chercher" que le café beaucoup aspirent buveurs d'. Il est aussi la raison pour beaucoup de gens préfèrent prendre leur café le matin plutôt que après le dîner ou avant d'aller au lit, quand il est temps de se détendre.

Pour la plupart d'entre nous une tasse de café est juste de nous donner un ascenseur doux dans nos esprits pour nous garder sur la route grâce à nos jours. Pour certains d'entre nous, le café joue un rôle plus important dans leur travail. Les travailleurs du savoir affirment souvent leur processus de pensée sont améliorés et ils peuvent travailler plus efficacement et plus rapidement quand elle est bien alimentée par tasses de café sans fin, surtout lorsque l'on travaille à travers les heures qu'ils pourraient normalement s'attendre à dormir. L'attention de signalisation de plus d'un pilote à longue distance a été relancé par une pause et une tasse de café. Ces gains de performance d'endurance et cognitives représentent une grande partie de la popularité du café.

Ceux qui boivent beaucoup de café peut devenir sur-stimulé, et incapable de dormir. Pris à l'excès, ils peuvent même commencer à subir des changements mineurs d'humeur et des effets physiques tels que des tremblements légers. Une augmentation du rythme cardiaque et une pression artérielle élevée peut se développer. Pour une personne normalement saine ces effets sont peu susceptibles d'être graves ou avoir des conséquences à long terme.

La caféine est connue pour être une légère dépendance, mais cet effet ne peut être comparé à la dépendance beaucoup plus grave, des effets physiques sur le corps, l'impact social ou symptômes de sevrage qui résultent souvent de prendre des drogues illégales. Dépendance à la caféine semble également varier entre les individus.

Il ya plus de café que l'effet stimulant de son de la caféine. Il a des saveurs complexes et intéressant de noter que les buveurs de café de nombreux profiter. Une grande partie de ce plaisir est conservée dans le café décaféiné, qui a été traitée pour en retirer la teneur en caféine. Ce processus élimine la plupart des problèmes de santé sur le café en même temps.

Si vous choisissez d'ajouter la crème et trop de sucre à votre café vous ne pouvez pas agir dans l'intérêt de votre corps, surtout si vous prenez plusieurs tasses par jour. Dans ce cas, de blâmer votre café pour ces livres ajoutée est un peu comme tirer sur le messager pour apporter de mauvaises nouvelles.

D'autre part des recherches médicales, a suggéré de boire du café aide à conjurer la maladie d'Alzheimer - qui est bon de rappeler! Café semble également avoir des effets bénéfiques en réduisant le risque de la maladie de Parkinson et le cancer du côlon. La recherche suggère également le café réduit vos chances d'obtenir l'asthme, diabète de type 2, les calculs biliaires et la cirrhose du foie. Toutefois, ne comptez pas sur d'avoir votre café quotidien financé dans le cadre de votre plan de santé médicale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire