mardi 18 décembre 2012

Recette Gâteau au chocolat allemand


Les Allemands sont réputés pour leurs recettes de gâteaux. Ils ont plusieurs que j'aime et qui ont fait à plusieurs reprises. J'ai trouvé une recette très bonne, et j'espère que vous apprécierez.

Ingrédients pour le mélange à gâteau:

1/2 tasse d'eau

4 onces de chocolat sucré demi

1 tasse de beurre

2 tasses de sucre

4 jaunes d'oeufs

1 cuillère à café de vanille pâte de haricots

2 1/2 tasses de farine

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1/2 cuillère à café de sel

1 tasse de babeurre

4 blancs d'œufs de pics fermes

Porter l'eau à ébullition, Vous serez alors ajouter votre chocolat et l'eau au bain-marie et faites fondre le chocolat jusqu'à ce qu'il soit lisse. Vous retirer du bain-marie et laisser refroidir à température ambiante. Vous serez alors commencer à mélanger votre taux de sucre, la gousse de vanille pâte et le beurre jusqu'à consistance crémeuse et, puis ajoutez les jaunes d'oeufs un à la fois jusqu'à ce incorporé. Vous devez vous assurer que le mélange de chocolat refroidit parce que vous allez commencer à obtenir le reste de vos ingrédients prêts à les mettre tous ensemble très bientôt.

Nous sommes prêts à obtenir les ingrédients secs prêt maintenant. La première chose que vous devez faire est d'obtenir vos ingrédients secs prêts à ce stade. Vous aurez besoin de tamiser la farine, le bicarbonate de, et le sel. Vous ajouterez ensuite dans le babeurre et lui donner une sensation. Vous allez maintenant ajouter le mélange de farine de babeurre au liquide au chocolat et remuez jusqu'à ce que ils sont incorporés.

Je préchauffer le four à 350F degrés, de sorte que vous pouvez verser la pâte et aller directement dans le four. Il s'agit de la dernière étape de la pâte à gâteau au chocolat. C'est ce que va faire le gâteau léger et mousseux. Vous aurez besoin de fouetter les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils forment des pics fermes. Vous allez ajouter environ un tiers des blancs d'œufs rigides pointus pour la pâte et incorporer délicatement le mélange de chocolat, répéter deux fois plus jusqu'à ce que tous les blancs d'œufs sont repliés po Ne pas mélanger, mais les incorporer à la pâte. Vous allez perdre de l'ascenseur les blancs d'oeufs produiront.

Graisser et fariner deux ou trois casseroles de 9 po circulaires, versez la pâte, et mettez dans le four. Cuire au four à 350F pendant 30 à 40 minutes, retirer et laisser refroidir. Lorsque le cure-dent en ressorte propre du gâteau est prêt.

Ingrédients pour le glaçage de noix de coco et de noix de pécan:

1 tasse de lait évaporé

1 tasse de sucre

3 jaunes d'œufs battus

1/2 tasse de beurre

1 cuillère à café de vanille pâte de haricots

1 cuillère à soupe de rhum foncé Meyers

1 boîte de noix de coco râpée

1 tasse de pacanes hachées

Dans un bol, vous mélangez le lait, le rhum, le sucre, les jaunes et le beurre. Vous serez alors chauffer dans une casserole en remuant constamment jusqu'à ce qu'elle épaississe, environ 10 minutes. Puis versez-le dans la pâte de gousse de vanille, de noix de coco et les noix de pécan, et laisser refroidir.

Pour le glaçage au chocolat:

8 onces de chocolat mi-amer mi-sucré, haché ou

2 cuillères à soupe de sirop de maïs léger

1 1/2 onces de beurre non salé

1 tasse de crème fraîche épaisse

1 sac et une pointe en métal pour l'anneau de glaçage autour du gâteau

Vous allez ajouter le chocolat haché dans un bol avec le sirop de maïs et le beurre. Vous faire chauffer la crème pour le faire assez chaud pour faire fondre le chocolat. Vous pouvez aussi le faire sur une double chaudière, si vous voulez faire plus d'une ganache. Vous puis retirez du feu et versez doucement sur le chocolat. Vous donner une sensation rapide, puis laisser reposer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu en remuant de temps. Vous vous laisserez ce sit jusqu'à ce que vous êtes prêt pour cela à la température ambiante. Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter votre astuce pour le sac et ajouter environ un tiers de votre glaçage, de sorte que vous êtes prêt à aller. Vous quitterez le reste de la glace pour les côtés du gâteau.

Mettre le gâteau ensemble. Prenez les couches de gâteau et montons en ajoutant une couche de glaçage de noix de coco entre les couches. Et la deuxième, puis troisième et répéter le glaçage en entre les couches. Une fois la dernière couche est sur le dessus ajouter la couche glaçage de noix de coco sur la saillie du dessus du gâteau. Vous commencez alors à gel sur les côtés du gâteau avec le glaçage au chocolat. Vous aurez besoin d'un couteau et un verre d'eau à puiser dans de lisser les côtés. Une fois que c'est terminé, vous ajouter des décorations sur le dessus du gâteau. Vous pouvez faire un anneau décoratif ou ce que vous voulez. Puis servez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire