mardi 4 décembre 2012

Réparation de crédit - En réponse à la lettre Collection


Il ya deux façons de traiter avec une lettre de recouvrement. Vous pouvez l'ignorer - la mauvaise chose à faire. Ou vous pouvez y faire face de manière proactive. La Foire Debt Collection Practices Act (FDCPA) offre aux consommateurs de certaines protections en vertu de la loi. Lorsque vous recevez une lettre de recouvrement, vous avez 30 jours pour demander la validation de la dette de l'agent de recouvrement. C'est quelque chose que vous devriez vraiment faire. Même si la lettre semble légitime, vous devez savoir si le collecteur est légalement autorisée à les recueillir. Les dettes sont régulièrement achetés et vendus.

Vous disposez d'un droit de savoir si le collecteur a acheté la dette du créancier d'origine - et ils doivent fournir de la documentation pour le prouver. Ils doivent également prouver le montant initial de la dette et des calculs d'intérêt appliqués. Mais, seulement si vous demandez la validation de la dette par écrit, dans les 30 jours. Exercez vos droits et ont les prouver qu'ils possèdent la dette et les calculs qui y sont associés. Ils doivent également fournir une copie de l'accord initial que vous avez signé et une comptabilité complète de toutes les transactions.

Si elles ne fournissent pas de validation dans les 30 jours, vous n'aurez plus aucune obligation avec eux. Lorsque l'on demande pour la validation, demander le nom et l'adresse du créancier initial, le montant dû, comment ils sont arrivés à ce chiffre, et surtout la preuve qu'ils possèdent maintenant la dette. Utilisez les numéros de référence dans la lettre de collecte. Joindre une copie de la lettre de recouvrement. Et l'envoyer par courrier certifié. Et garder ces documents. Un collectionneur ne peut pas poursuivre ses efforts de collecte lorsque vous avez demandé la validation jusqu'à ce qu'ils se sont conformés à votre demande. Il est illégal. Si elles ne peuvent pas ou ne veulent pas se conformer, ils doivent cesser toutes les activités de collecte et ne peut pas vous rapporter aux bureaux de crédit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire