samedi 1 décembre 2012

Acheteur d'aujourd'hui et le vendeur Leads méritent plus de 60 jours Kick-Out Clause


Le marché en transition a été difficile pour de nombreux agents immobiliers, ajouter le rapport annuel au troisième trimestre un ralentissement, et il est temps de repenser la façon dont vous vous approchez de l'acheteur à domicile post-boom et les fils du vendeur. Le premier élément dont vous avez besoin de réinventer la façon dont vous gérer et de marché à des fils que vous avez utilisés pour donner soixante jours à compter de puis une option de votre kick-out clause, tout comme la maison de vente kick-out contingences dans les contrats immobiliers. Les consommateurs d'aujourd'hui sont à la recherche d'un agent qui a plus sur leur esprit que le chèque de commission des clients dans la banque au cours des deux prochains mois.

Une équipe expérimentée dix-huit ans l'agent est venu récemment à moi pour consultation. Après l'ivresse du marché vendeurs à chaud, elle touché le fond, les affaires-sage. Elle ne savait même pas ce que son touché, les quatre dernières années, elle pompé des transactions fermées. En 2006, elle a fermé à peu près rien dans la première moitié de l'année. Cette histoire est l'histoire de marketing de l'année se répète avec de nombreux agents les plus expérimentés et les nouveaux, dans de nombreux marchés.

Qu'est-il arrivé? Le numéro un est que de nombreux agents dans les jours à la sauce n'a pas eu le temps de marché, ne pense pas qu'ils avaient sur le marché, ou ne voulait pas commercialiser leur pratique de l'immobilier. Ordre de prise de contrats immobiliers a très bien fonctionné, et oui ils ont fièrement admettre qu'ils n'ont jamais montré plus de sept maisons à n'importe quel acheteur. Deuxièmement, la croissance d'Internet en tant que premier point d'entrée pour la majorité des acheteurs et vendeurs de trouver des informations pertinentes à domicile avant de choisir un agent immobilier ou de courtage. Si vous pensiez que l'Internet allait s'en aller avant que les années de boom et a décidé de mettre hors d'une présence sur elle pendant les années fastes, vous avez besoin de soins intensifs de marketing, le plus tôt possible.

La prescription est; revoir que les consommateurs d'aujourd'hui immobiliers sont à la recherche d'information sur le marché local à partir d'une ressource immobilier, pas un vendeur. Vous devez être dans le chemin du consommateur quand ils sont à la recherche d'informations. Le chemin d'accès a augmenté pour inclure de nombreuses formes de la technologie, l'appétit pour l'information est 24/7. Les consommateurs pourraient ne pas être consommons aujourd'hui, mais les statistiques de l'industrie montrent qu'ils se déplacent tous les ans en cinq points-sept, de plus, si vous êtes une ressource qu'ils sachent que quelqu'un qui est à la recherche plus tôt qu'ils ne le sont, un à deux pour un.

Il est facile d'obtenir dans le chemin du consommateur d'aujourd'hui de l'immobilier, aller là où ils sont. Mais vous devez savoir qui est votre consommateur est. Mettez de côté votre vieille habitude de penser tout le monde est votre consommation. Concentrez-vous sur un segment, spécifiques multifamiliaux acheteurs et vendeurs, les primo-accédants, la relocalisation. Une fois que vous vous concentrez il sera plus facile de formuler un plan de marketing. Par exemple, vous décidez de mettre l'accent sur les primo-accédants. Ils sont plus susceptibles d'être adoptants technologiques de grande ampleur comme un groupe démographique, de parents esseulés, qui forment encore la plus grande base de lecteurs de journaux. En plus d'un site Web pour obtenir sur leur chemin, vous devez tenir compte de blogs et pod-casting locaux conseils immobiliers et des tendances. Ne pas oublier l'e-mail au goutte à goutte, ils aiment le suivi des nouvelles et informations. Utilisez d'impression et de publipostage pour annoncer les grands événements auxquels ils peuvent accéder à partir de leur PDA ou I Pod de. Avoir un site web, et une valeur ajoutée qui offre un accès MLS, comparables du voisinage, et la cartographie. Le contenu est roi, de sorte que le plus local et plus profonde de l'information, mieux c'est.

Vente relation est ce que toutes les grandes sociétés de produits de consommation font. Ils trouvent un public cible et de renforcer leurs ressources à leur disposition sur une base continue, en sachant qu'ils vont consommer à un point dans le temps. Ceci est contraire à l'I-nécessité-à-beaucoup-aujourd'hui l'habitude des agents immobiliers. Lorsque vous avez besoin d'un accord d'aujourd'hui, vous n'êtes pas une ressource que vous vendez, et avertis d'aujourd'hui les consommateurs de l'immobilier va se vendre, ils comptent sur vous pour être une ressource pour leur décision de vendre ou d'acheter. Trouvez des façons de développer des relations d'affaires les plus profondes avec vos clients actuels et passés à travers l'envoi de petites cartes-cadeaux dénomination à la place de aimants pour réfrigérateur et des calendriers de cette saison de vacances. Ne pas oublier les nouveaux post-boom de l'immobilier consommateurs pense que c'est tout à leur sujet, et ils ont raison.

Les stocks à la hausse et effrayants titres des médias ont ralenti les acheteurs et ont une plus grande anxiété dans les vendeurs. Les acheteurs prennent plus de temps pour s'engager et les vendeurs doivent prix droite. Vos compétences consolantes doit être bien aiguisé aujourd'hui, parce que vos clients recherchent pour cela que l'un de vos ressources. Prise de commande, achat du client de soixante jours, de vendre ou d'adieu, l'agent de commercialisation invisible, doom sort pour les agents en 2007 et 2007....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire