mardi 4 décembre 2012

Services d'intervention académiques offerts par les écoles de New York


Comme avec toutes les écoles publiques à travers le pays, les écoles du Nouveau York ont ​​des normes en lecture et en mathématiques qui doivent être respectées par ses étudiants. Malheureusement, de nombreux étudiants en deçà des normes et de leurs familles ne sont pas dans une situation financière pour fournir le tutorat parascolaire qui est nécessaire pour améliorer les compétences de leurs enfants. Les écoles de New York ne veut pas voir n'importe quel enfant à n'importe quel grade laissés pour compte et fournit la solution.

Les écoles de New York ont ​​des programmes d'intervention d'étudiants universitaires qui offrent du tutorat nécessaire, le conseil et l'enseignement de compétences. Les services de New York les écoles sont un complément au programme d'enseignement général.

New York, les élèves des écoles qui sont académiquement à risque et ont besoin d'aide dans les domaines des arts de langue anglaise, les mathématiques, études sociales, et / ou en sciences sont candidats à l'intervention. La écoles de New York de soutien peut porter sur les domaines de l'orientation, de conseil, l'assiduité et les techniques d'étude, qui influent tous sur la capacité d'un élève à effectuer de bons résultats scolaires.

La écoles de New York intervention scolaire peuvent être offerts pendant les heures normales de classe ou lors d'une journée scolaire prolongée ou de l'année, en fonction de l'école. New York, les éducateurs des écoles de déterminer la nécessité d'une intervention. Il n'est pas quelque chose qui peut être demandé ou refusé par les parents, bien que leur coopération peut faire une différence entre le succès et l'échec du programme.

Si un enfant dans le New York des écoles est déterminée à avoir besoin de telles interventions, les parents sont avisés par écrit, en indiquant le début du programme pour leur enfant, quels services seront fournis, l'intervention la raison est requise, et les conséquences pour l'étudiant de ne pas atteindre les niveaux de performance attendus. Écoles de New York de communication avec les parents est en cours et encourage leur coopération et leur participation au programme. Il ya au moins une consultation d'un semestre avec l'enseignant et d'autres écoles de New York le personnel professionnel, qui sont d'aider leur enfant. Les rapports d'étape sont donnés aux parents au moins sur une base trimestrielle. En outre, les informations sont fournies aux parents sur la façon de travailler avec leur enfant afin d'améliorer la réussite scolaire, comment suivre les progrès de l'enfant, et comment travailler avec les éducateurs de nouvelles écoles de New York pour améliorer le rendement de leur enfant.

New York, l'intervention scolaire des élèves des écoles est déterminée comme suit:

maternelle o grâce à la troisième année -

1) Etudiant manque préparation à la lecture, y compris la connaissance des sons et des lettres, et est fondé sur une évaluation par les écoles de New York; OU

2) l'élève est à risque de ne pas atteindre le niveau des écoles de New York de performance requis dans les arts de langue anglaise et / ou en mathématiques. Cela peut inclure le dépistage de diagnostic ou de la vision, l'ouïe et les incapacités physiques et la détermination limitée maîtrise de l'anglais.

Grades o quatre à huit -

1) Les notes des élèves en dessous du niveau de performance requis Etat sur un ou plusieurs écoles de New York évaluations élémentaires dans les arts de langue anglaise, mathématiques, sciences sociales ou en sciences; OU

2) l'élève est à risque de ne pas atteindre les normes de New York les écoles dans les arts de langue anglaise, les mathématiques, les sciences sociales et / ou en sciences. Cela peut inclure le dépistage de diagnostic ou de la vision, l'ouïe et des handicaps physiques; OU

3) des étudiants est limité connaissances en anglais et à risque de ne pas atteindre les normes de New York les écoles dans les arts de langue anglaise, les mathématiques, les sciences sociales et / ou en sciences en utilisant l'anglais ou leur langue maternelle. Cela peut inclure le dépistage de diagnostic ou de vision, d'audition et les déficiences physiques.

Grades o neuf à douze -

1) Les notes des élèves au-dessous des écoles de New York nécessaire le niveau de performance sur un ou plusieurs Etat évaluations intermédiaires dans les arts de langue anglaise, mathématiques, sciences sociales ou en sciences; OU

2) Les notes des élèves des écoles de New York ci-dessous le niveau de performance requis sur l'un quelconque des examens d'État qui sont nécessaires pour l'obtention du diplôme; OU

3) l'élève est à risque de ne pas atteindre les normes de New York les écoles dans les arts de langue anglaise, les mathématiques, les sciences sociales et / ou en sciences. Cela peut inclure le dépistage de diagnostic ou de la vision, l'ouïe et des handicaps physiques; OU

4) des étudiants est limité connaissances en anglais et à risque de ne pas atteindre les normes de New York les écoles dans les arts de langue anglaise, les mathématiques, les sciences sociales et / ou en sciences en utilisant l'anglais ou leur langue maternelle. Cela peut inclure le dépistage de diagnostic ou de vision, d'audition et les déficiences physiques.

L'intervention écoles de New York scolaire des élèves est terminé, quand un étudiant répond avec succès au niveau de l'Etat de performance requis dans les domaines qu'il ou elle a été en difficulté. Bien que les normes scolaires sont maintenant la norme à travers le pays, les écoles de New York vont un peu plus loin pour assurer aux étudiants de répondre à ces normes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire