samedi 1 décembre 2012

Pensez à vos circonstances lors de l'achat d'assurance de versements hypothécaires


Lors de l'examen d'une assurance paiement de l'hypothèque que vous devez donner à vos circonstances personnelles certaine pensée très sérieuse. Vous êtes sans doute conscients des avantages de cette assurance - couverture peut être souscrite pour se prémunir contre la possibilité de vous devient incapable de travailler en raison de la souffrance d'une maladie, un accident ou grâce à la redondance inattendue.

Si vous trouvez dans cette situation, une politique d'assurance prêt hypothécaire de paiement serait de commencer à vous fournir un revenu mensuel des revenus en franchise d'impôt jusqu'à concurrence de 12 et 24 mois, ce qui est généralement assez longue pour vous de récupérer ou de trouver un emploi. Cette somme aidera à atteindre vos remboursements hypothécaires ainsi que les frais connexes tels que l'assurance habitation.

Toutefois, l'assurance n'est pas adapté pour tout le monde. C'est parce que des exclusions au sein de la politique qui pourrait signifier que vous ne serait pas le droit de demander. Exclusions qui sont fréquentes à la majorité des politiques comprennent être à la retraite, les travailleurs indépendants, à temps partiel souffre d'une maladie ou de travail.

Bien que ce ne sont que les fournisseurs les plus universels peut mettre dans d'autres. L'étude des modalités et conditions est l'un des éléments les plus importants de toute politique. Il n'a pas d'importance comment les primes sont faibles pour la couverture si votre situation signifie que vous ne serait pas le droit de demander. Non seulement les exclusions se trouve dans les termes et conditions, mais aussi quand il commence et se termine.

Il est le manque d'information concernant la couverture qui a entraîné de nombreux problèmes associés à la vente abusive de la couverture et ceci est particulièrement vrai quand il s'agit de prendre une police aux côtés de l'hypothèque.

L'assurance de paiement d'hypothèques s'est forgé une mauvaise réputation avec des produits de haute prix qui ont été vendus souvent avec peu d'information donnée au moment de l'achat. En 2005, le Office of Fair Trading (OFT) a reçu une plainte de la super-Citizens Advice qui a conduit à une enquête menée par la Financial Services Authority et l'OFT. Le secteur a été renvoyé pour un examen approfondi de la Commission de la concurrence et leurs conclusions devraient être publié au début de 2009.

Et tandis que certains changements ont été observés pour le mieux il est évident par le fait que plus de 4.000 cas de vente abusive ont été étudiés en 2007, que beaucoup ont besoin de plus à faire à l'avenir.

L'une des dernières entreprises de recevoir une amende était une entreprise hypothécaire avec non seulement les recevoir une amende, mais le directeur général aussi, qui a dû payer une amende personnelle. C'est la première fois une amende personnelle a été remis, bien que plusieurs entreprises ont reçu des amendes entreprise depuis le début de l'enquête. Toutefois, la Financial Services Authority insiste sur le fait qu'il ne sera pas le dernier si les patrons continuent à autoriser la vente abusive et non d'améliorer leurs techniques de vente.

Si vous voulez un prêt hypothécaire assurance qualité paiement de produit, puis de faire vos devoirs. Faites le tour parmi les fournisseurs autonomes et de comparer non seulement les primes, mais les modalités et les conditions aussi. De cette façon, vous pouvez vous assurer d'obtenir la protection dont vous avez besoin à un prix respectant votre budget....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire