jeudi 20 décembre 2012

Accueil Brasserie - Guide pratique pour le brassage de votre propre maison Brew


En 1979, la loi a été abrogée, qui interdit le brassage de la bière maison. Depuis le jour où cette décision a été rendue, les hommes et les femmes ont prises pour brassage de la bière dans leurs propres maisons comme un goût matière, l'économie et d'expression. Certaines des personnes qui ont commencé à expérimenter avec différentes recettes de brassage de la bière dans leurs propres cuisines, ont été un tel succès que leurs voisins et amis fini par acheter la bière qu'ils ont fait. Ainsi, de nombreuses entreprises de la petite bière ont été donné naissance à de ce qui a commencé comme une simple maison dans les projets, fait juste pour le fun. Si vous êtes intéressé à brasser votre propre bière à la maison, n'ayez pas peur. Le processus de brassage est relativement simple et il ya beaucoup de collaborateurs achetables, ce qui peut aider à assurer la qualité et le goût de votre bière faite maison. Il ya plusieurs étapes que vous devez suivre afin de brasser de la bière à la maison. Laissez-nous de les explorer, un par un.

1. Faire bouillir l'extrait de malt
Extrait de malt d'ébullition est la première étape à brasser de la bière à la maison, sans que les capacités de brasser un grand lot d'orge pour obtenir le malt. Le grain d'orge peuvent être achetés à un prix très raisonnable et le prix est encore réduit si vous l'achetez en vrac. Vous aurez besoin d'utiliser une grande casserole, qui peut contenir au moins deux litres d'eau, avec la pièce d'épargner. Désinfectez le pot ainsi que tous les instruments. C'est une partie importante du processus et ne peuvent absolument pas être sautées. Porter l'eau à ébullition et remuer dans l'extrait de malt. À ce stade, il est impératif de veiller à ce que l'extrait de malt est entièrement dissous dans l'eau.

2. Faire bouillir de malt avec houblon
Maintenant il est temps d'ajouter du houblon à la bière d'ébullition de sucre de malt. Certaines personnes ont aussi ajouter du houblon de finition, mais ce n'est pas une étape obligatoire dans le processus. Laissez bouillir le houblon à sa «rupture à chaud" point, en remuant fréquemment et en regardant attentivement pour éviter une ébullition plus salissante. Vous aurez généralement besoin de faire bouillir le malt et le houblon ainsi que pendant environ une heure. Lorsque le processus d'ébullition est complète, il est important de refroidir votre boisson baisse rapidement, avant que vous pouvez ajouter la levure. Beaucoup de gens font cela en plaçant le pot dans un bain d'eau froide. Si vous faites cela, n'oubliez pas de garder le couvercle sur votre casserole de brassage de la tenir à l'abri de contaminants.

3. Ferment la Brew avec de la levure
Obtenez un seau très grande et versez la levure réhydratée en elle. Verser le refroidi houblon, de malt brassage dans le seau, et remuez énergiquement afin de fournir la concoction avec l'oxygène qui est nécessaire pour la croissance des levures. Bien qu'il n'est pas nécessaire, de nombreuses personnes Brassage de la bière à la maison qui choisissent de filtrer le houblon tout en versant le breuvage dans le seau de fermentation.

4. Laisser le Brew Beer Devenir
Votre bière deviendra la bière dans le seau de fermentation tout simplement si vous le laisser seul pour un bien, longtemps. L'infusion doit fermenter dans un seau hermétique conservé à une température inférieure à 80 degrés Fahrenheit. Pendant le processus de fermentation, la levure consomme la plupart des sucres de malt et de votre breuvage devient alcoolique. Il faudra deux semaines à fermenter pleinement de votre breuvage.

5. Bottle de la bière avec un peu de sucre
Lorsque vous brasser de la bière à la maison, il est de la plus haute importance pour désinfecter totalement les bouteilles et les bouchons de bouteilles que vous allez utiliser. Les solutions désinfectantes sont très faciles à trouver et peuvent être achetés en magasin ou via l'Internet. Faire bouillir un peu de sucre dans une casserole séparée, afin de "prime" de votre bière et de carbonate. Mettez de l'eau sucrée refroidie dans un grand seau et de le siphonner la bière dans le seau infusion dans le seau amorcée. Laisser le sédiment se déposer pendant environ vingt minutes avant de vous déplacer sur la mise en bouteille de votre bière. Utilisez un sertissage sur votre siphon pour permettre le contrôle de la bière comme vous le siphon dans chaque bouteille. Utilisez une capsuleuse bouteille pour fixer fermement le capuchon sur chaque bouteille de bière après il est rempli.

6. Permettre à la bière au carbonate de
Bière prend environ deux semaines pour carbonate. Pendant ce temps, vos bouteilles doivent être rangés hors de la lumière, à température ambiante. Lorsque le processus de carbonatation est terminée, il est normale, pour chaque bouteille à avoir une couche mince de la levure au fond de la bouteille. Une fois que votre bière a gazeuse, il est prêt à être mis en évidence, et nous avons apprécié!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire