samedi 15 décembre 2012

MLM, bien-être, et la génération des baby-boomers


Un des plus grands marchés pour les produits de bien-être, s'adresse directement aux besoins et aux préoccupations de la "baby-boomers" génération.

Cette génération, définie comme ceux qui sont nés entre les années 1946 et 1964, représente la partie la plus riche et influent de l'économie.

Plus de 90 millions d'hommes aux États-Unis et au Canada, les baby-boomers »ont eu un effet dramatique sur tous les aspects de la vie. Comme ce segment de marché s'est déplacé à travers la vie, ils ont littéralement dominé le marché. Quand ils étaient enfants, le marché a réagi avec l'industrie des aliments pour bébés préparés - résultant de la croissance dans ce marché suralimenté .... à partir de 270 millions de pots par an à 1,5 milliard de pots.

Lorsque les baby-boomers ont atteint leur plus tendre enfance, le marché a réagi avec frisbees, cerceaux, planches à roulettes, Tinkertoys, etc .... des milliards de dollars!

Comme les années d'adolescence est venu le long et nous n'avons donc l'avènement de franchises de restauration rapide comme McDonalds, Burger King, Kentucky Fried Chicken, etc franchisés sont devenus riches que les baby-boomers remplis sur le français frites, hamburgers et boissons gazeuses.

L'infrastructure communautaire a également été considérablement effectuée. Écoles primaires et secondaires ont été construits à une vitesse casse-cou pour accueillir cette besoins des générations d'éducation. Les programmes sociaux ont été mis en œuvre comme le résultat direct des nombres énormes de nouveaux problèmes et les opportunités que ce groupe massif créés.

Jeune adulte apporté avec elle des changements dans les préférences de mode ... qui ont abouti à des phénomènes de marketing tels que The Gap qui est passé de 600 000 $ de ventes en 1969 à 99 millions en 1976 ... Aujourd'hui, ces chiffres sont de la carte.

Selon un rapport sur CBS nouvelles, cette génération du baby-boom même représente désormais un One Trillion Dollars incroyables dans le revenu annuel! Le marché continue de répondre à cette générations tous les caprices .... maintenant, quand vous entendez une musique de fond pour des publicités populaires, il est susceptible d'être un vieil air des années 60, et 70.

Comme la génération du baby-boom entre dans la cinquième décennie de la vie qu'ils ont commencé à aborder le «processus de vieillissement" un pas-si-accueillant-perspective. En effet, ils font tout en leur pouvoir pour ralentir ce processus et d'étendre leur durée de vie de qualité avec les années. Comme un distributeur a commenté: "Ils entrent dans l'âge mûr à son corps défendant."

En réponse aux réalités de vieillir, les baby-boomers ont découvert une nouvelle appréciation pour, et une Persuit active d'un mode de vie sain. Ils voient leurs régimes, plus d'exercice, et de commencer à se pencher sérieusement sur la santé naturelle / alternative et préventive. En conséquence, l'alimentation et la nutrition et des soins personnels sont maintenant estimées à un marché annuel de 56 milliards de dollars. Ils devraient doubler dans les cinq prochaines années seulement!

C'est le marché qui 'wellness' produits et services sont destinés à. Les produits qui sont spécifiquement conçus et formulés pour répondre aux besoins et aux préoccupations de cette population vieillissante sont parfaitement positionnés pour la croissance et les profits.

Comme un gourou du marketing grand a dit une fois ... "Pour avoir du succès, toujours monter le cheval de marketing dans la direction qu'il veut aller." Ce gourou du marketing était mon grand-père. Il ne savais pas comment profonde ses paroles allait devenir. Les baby-boomers ont parlé avec une clarté cristalline ... ils veulent de haute qualité, produits de soins de santé naturels qui les font se sentir et paraître plus jeune, de leur donner plus d'énergie, de leur permettre de contrôler le poids, les aider à renforcer leurs systèmes immunitaires, et leur donner une haute qualité de vie.

Le Dr Ken Dychtwald, auteur de AgeWave, affirme de cette façon ... "Des industries entières se monter et descendre en réponse à cet anti-vieillissement, anti-obésité, pro-longévité obsession." Il poursuit en disant ... "Avec le milieu de l'âge des baby-boomers, nous commençons à ressentir les effets de« vague d'âge »démographique, dont la masse et la force finira par remettre en question tous les aspects de notre vie personnelle, sociale, financière et dynamique politique ».

Comme cela a été le cas depuis la naissance des premiers baby-boomers, il existe maintenant formidable opportunité pour les entreprises et les individus qui reconnaissent les tendances, et sont capables et désireux de capitaliser sur eux. Vous pouvez être un tel individu en reconnaissant la possibilité que les produits de bien-être présenter....

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