samedi 15 décembre 2012

Relation père de l'enfant - liens familiaux très forts sont importants


La relation père de l'enfant est celui qui a reçu une attention de plus en plus au cours des dernières décennies. Alors que la sagesse traditionnelle et des études de recherche axé sur les relations de l'enfant que la mère le plus important, la recherche récente suggère la relation entre les pères et leurs enfants est nettement plus important qu'on le croyait auparavant.

La relation père de l'enfant est celui qui est fondamentalement important pour le progrès du développement d'un enfant. L'impact que le père a un enfant commence lorsque l'enfant est encore un bébé. Le jeu que le père se livre, qui tend à être plus physique et spontanée, contribue au développement sain du cerveau chez les nourrissons.

Au moment où l'enfant grandit dans les petits enfants, le rôle du jeu que le père se livre à l'enfant prend le sens plus large et la valeur. A ce stade, le jeu prend le rôle de l'enseignement problème des enfants problèmes, les limites à explorer, et le comportement axé sur les buts. C'est aussi un stade où les pères commencent à aider les enfants à apprendre à limiter débordements émotionnels et développer de l'empathie à travers l'implication émotionnelle et la modélisation des comportements appropriés.

Les pères ont un impact profond sur leurs enfants d'âge scolaire. A ce stade, les pères aident leurs enfants à apprendre à assumer la responsabilité, encourager la prise sur les défis, et d'aider à orienter le développement moral. Le père peut exercer plus de pouvoir pour aider ou entraver leur enfant à ce stade de développement que tout autre.

Les changements des enfants relation père pendant l'adolescence. Le rôle du père à ce point est plus passif que dans les périodes précédentes pendant le processus de vieillissement de leurs enfants. Plutôt que de s'engager dans des rôles de l'enseignement, ou d'encourager le développement des compétences, le père prend un rôle plus consultatif. Sa tâche, pour ainsi dire, est d'être plus un conseiller et un ami. L'enfant sera davantage axée sur la relation mère-enfant, mais toujours à la recherche du père pour obtenir des conseils ou du réconfort au sujet de la prise de décision, des conseils sur la gestion des personnalités dans leur vie, et pour le temps passé ensemble simples.

L'absence d'un père peut être un problème profond. Dans la vie des enfants qui avaient des pères absents, ils ont tendance à être plus enclins à être incapable de former des relations saines et émotionnellement intimes avec leurs pairs. Il existe un risque significativement plus élevé de l'abus de drogues, le tabagisme, l'abus d'alcool et d'autres risques les comportements de recherche. Il tend aussi à être des difficultés à gérer des situations sociales nécessitant l'empathie. Au cours de leur carrière d'enseignement, les enfants ayant des relations pauvres ou inexistantes avec leurs pères ont tendance à avoir la réalisation pire académique que leurs pairs ayant des relations positives avec leurs pères.

Les effets de la relation père de l'enfant atteint l'âge adulte loin dans. Ceux qui ont des relations positives avec leurs pères ont tendance à être plus susceptibles d'être dans les relations intimes et avoir moins de problèmes de développement des relations saines et physiquement intimes. Ceux qui ont de mauvaises relations avec leurs pères ont tendance à être moins susceptibles d'être impliqués dans des relations, ont plus de difficulté à les maintenir, et de démontrer problèmes beaucoup plus à s'adapter à l'évolution des circonstances sociales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire