mardi 4 décembre 2012

L'avenir de l'emploi des Finances


Dans le pas si longtemps-dépassé, les conseillers d'orientation ont été nombreux en conseillant les jeunes cherchent à démarrer une carrière d'aller dans la finance. Les marchés financiers se portaient bien, puis l'emploi en finance étaient dans l'abondance et les écoles de MBA ont été regorge de jeunes étudiants qui cherchent à construire une carrière dans la finance. Et les emplois de financement ont été, bien sûr, ne se limite pas aux marchés financiers. Avec une économie forte, les diplômés de la finance qui ne pouvait pas obtenir un emploi dans les marchés financiers et les banques d'investissement pourrait assez facilement être absorbé dans le commerce et l'emploi comptables de l'industrie. Autre moyen obtiendrait l'emploi en finance de bureau dans la fonction publique, et d'aller était bon.

Puis la bulle a éclaté.

L'économie est passé en mode récession, les marchés financiers rétréci et les diplômés de la finance qui avaient pris les emplois des banques d'investissement se sont retrouvés face à la hache, comme les banques d'investissement sont les plus touchés par la tourmente sur les marchés financiers. Et comme si le signal, les entreprises, dans le but de réduire les coûts, ont également été la coupe sur leurs dénombrement, donc aussi secouer les fortunes de la finance diplômés ayant trouvé un emploi de comptabilité de commerce et de l'industrie dans le secteur privé. Au milieu de tout cela, il semble que les diplômés seulement Secure Finance sont ceux qui ont pris du milieu des finances emplois de bureau dans le secteur public, mais même cela n'est pas la peur à l'épreuve car nous ne savons pas avec certitude ce que les pleins effets de la la crise économique sera sur la dotation de la fonction publique.

Ainsi, dans le visage de tout cela, quel est l'avenir de l'emploi en finance?

Il peut sembler contre-intuitif à dire, mais l'avenir de l'emploi en finance est encore vive, en dépit de la tourmente actuelle des marchés financiers. Comme il était, les économistes nous disent que la crise économique actuelle est en grande partie à court terme et à moyen terme, c'est-à-dire qu'il ne sera pas avec nous pour toujours. Ce qui signifie que les personnes qui ont choisi de poursuivre une carrière dans la finance ne doivent pas regretter leur choix, que des temps meilleurs sont à venir. Mais avant même que des temps meilleurs arrivent, les gens ayant des antécédents de la finance qui sont actuellement mis à pied ne pourrait pas se trouver dans le froid pendant trop longtemps.

Alors que les gouvernements dévoiler les différents plans de relance économique, il sera nécessaire pour les personnes à gérer l'argent comme il va dans divers secteurs - qui se traduit par des emplois de la finance. Bien sûr, les emplois des finances créées de cette manière sera pour les meilleurs cerveaux de la finance.

Et puis il ya le fait que toutes les entreprises, comme des êtres humains, ont un instinct de survie maternelle, dont ils sont susceptibles de trouver à portée de main en ces temps économiques difficiles. Une des stratégies de survie pour les entreprises en situation de crise est d'embaucher des experts qui sont susceptibles d'y naviguer à travers les crises particulières. Et depuis la crise financière actuelle est, les entreprises sont susceptibles de se retrouver l'embauche d'experts financiers pour les aider à répondre à la crise économique. Bien sûr, les entreprises ne sont pas susceptibles d'être ouvertement à la recherche d'experts en finance pour les aider à répondre aux crises financières. Ce que nous sommes susceptibles de voir une augmentation dans le commerce et l'emploi comptables de l'industrie, mais les experts-comptables afin embauchés sont tenus d'être presque exclusivement chargé de tâches de gestion des coûts et des recettes, visent à aider les employeurs à leurs naviguer à travers les turbulences avec succès.

Et enfin les bons moments ne manquera pas de revenir. Si l'histoire des marchés financiers est quelque chose aller près, nous savons que toutes les salves sont toujours suivis par des estacades....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire