samedi 1 décembre 2012

Propriété d'affaires - Un regard sur les avantages et inconvénients de l'achat


Près de chaque type d'entreprise a besoin d'un postulat à partir duquel opèrent - Dans le cas d'une petite entreprise, il peut être possible de travailler de la maison mais comme la plupart des choses finissent par grandir et se développer, il peut être nécessaire pour obtenir de plus grandes facilités de travail.

La majorité des entreprises, il faudra leurs propres locaux et sont généralement confrontés à la possibilité soit de louer ou d'acheter. Le choix évident pour beaucoup serait d'acheter, de financer tout en permettant cependant il ya des avantages et des inconvénients des deux côtés.

Avantages de l'achat

Réserve de propriété - la plupart des entreprises auront besoin de prendre un prêt pour acheter une propriété. Dans le cas de prendre une hypothèque, l'entreprise est en mesure de mobiliser le capital sans avoir recours à la vente d'une part dans la société, soit à une partie intéressée ou par le biais de l'émission d'actions. Dans ce cas, les propriétaires d'origine aura la rétention de la propriété et de contrôle. Le prêteur hypothécaire aura le droit de facturer des intérêts sur le montant du prêt impayé mais il n'aura aucun intérêt à une part dans l'entreprise ou de ses bénéfices. Le prêteur a un intérêt uniquement dans la propriété et n'est autorisé que de faire appel à l'emprunt en cas de défaillance de l'emprunteur.

Fiscalité - Les entreprises sont autorisées à effectuer des paiements d'intérêts hypothécaires avec avant impôt de l'argent qui est déductible à des fins fiscales que les dépenses.

Coût et gestion des flux de trésorerie - Une hypothèque commerciale permet un accès des entreprises au financement qui ne seraient pas généralement disponibles. Ils peuvent offrir un certain degré de flexibilité dans la conception d'un plan de remboursement afin de répondre aux besoins de l'entreprise, qui peut inclure la fixation des remboursements pour une période de temps définie. Remboursements hypothécaires ont tendance à travailler à plus bas que les paiements de location et de l'emprunteur dans le cas présent saurez ce que les paiements se feront en avance - ce paiement fixe peut souvent aider l'entreprise avec des flux de trésorerie et gestion des coûts. Les entreprises qui louent un local peuvent être exposés à des conditions de marché qui pourrait entraîner des fluctuations de paiement sur l'examen.

La sécurité d'occupation - entreprises et les particuliers qui louent ont très peu de garanties au-delà de la fin de l'accord actuel.

L'appréciation de l'actif - Bien sûr, cela n'est en aucun cas garantis cependant la propriété a longtemps été considéré par beaucoup comme un investissement très judicieux. L'entreprise ou individu aura un atout qui peut potentiellement croître en valeur, tout comme l'immobilier résidentiel - ce qui pourrait par la suite augmenter la valeur de l'entreprise.

Flexibilité financière - Souscrire un prêt au moyen d'une hypothèque pour acheter des locaux commerciaux peuvent libérer de l'argent qui s'est tenue à l'entreprise à d'autres fins. Emprunter de l'argent en dehors d'un prêt hypothécaire pourrait s'avérer plus coûteux. Il peut également être possible de réhypothéquer afin de lever des fonds dans le futur en utilisant les fonds propres disponibles.

Retraite - Beaucoup de gens décident de détenir des biens dans un régime de retraite qui peut offrir un moyen fiscalement avantageux d'acheter les locaux et le renforcement des prestations de retraite.

Inconvénients de l'achat

Difficulté financière - Comme toute autre hypothèque, le prêteur hypothécaire va tenir la charge légale sur la propriété. Presque toutes les entreprises rencontrent des difficultés financières à un certain stade qui pourrait résulter dans les paiements hypothécaires en cours manqués. Dans le cas de défaut, le prêteur peut prendre des mesures pour reprendre possession du bien - si cela arrive, alors elle devait quitter l'entreprise avec nulle part pour opérer à partir.

Réinstallation - Dans le cas où une entreprise a besoin de déménager, il est relativement facile de mettre fin à un contrat de location. Dans le cas d'un propriétaire occupant, le processus est bien sûr beaucoup plus complexe.

Flexibilité - Une entreprise qui loue a une quantité beaucoup plus de flexibilité que l'entreprise qui est liée à un prêt hypothécaire. Achat n'aurait de sens que si l'entreprise est confiante sur son avenir qui englobe deux principaux facteurs - la relocalisation et d'expansion des affaires.

Égoutter sur du Capital - Quand il s'agit d'obtenir un dépôt, ce qui peut signifier une fuite énorme sur le capital de l'entreprise comme cela est généralement prélevé sur les bénéfices ou de réserves.

Maintenance et entretien - Le propriétaire d'une propriété a des responsabilités de gestion que le locataire ne serait pas habituellement - maintenance et l'entretien d'une propriété est un processus constant et peut s'avérer très coûteux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire