jeudi 20 décembre 2012

Conseils de cuisson et remplacements pour la farine de maïs, semoule de maïs, amidon de maïs et de propos que le gâteau Johnny


Plusieurs types d'ingrédients de cuisine sont à partir de maïs. Pain de maïs, les ragoûts et les recettes de poisson-chat frit même appeler à une certaine forme de maïs. Si vous êtes absent un ingrédient savoir son équivalent ou de substitution peut sauver la recette de grand-mère de l'oubli. Si vous connaissez l'utilisation d'un ingrédient, il est plus facile de trouver une substitution. Maman Aujourd'hui explique l'amidon de maïs, farine de maïs, semoule de maïs et que Cake Johnny.

Amidon de maïs: Fabriqué à partir de l'endosperme du grain de maïs. De fécule de maïs est utilisée pour épaissir les sauces, les soupes et les ragoûts. Substitutions de fécule de maïs sont comme suit: 1 cuillère à soupe de fécule de maïs = 2/3 cuillère à soupe d'arrow-root OU 2 cuillères à soupe de farine tout usage OU 1 cuillère à soupe de fécule de pomme OU 2 cuillères à soupe à cuisson rapide (instantanée) de tapioca.

Farine de maïs: Fabriqué par broyage des grains de maïs entiers en une poudre fine. Il est utilisé en combinaison avec d'autres farines pour faire du pain, ou pour paner des articles pour la friture. La farine de maïs contient moins de gluten que la farine de blé. Lorsque vous cuisinez, en remplaçant la farine de maïs au lieu de farine de blé se traduira par un alourdissement du pain. Si vous avez juste besoin de farine de maïs pour la panure, vous pouvez utiliser de la farine ordinaire au lieu.

Farine de maïs peut également être utilisé pour lier les sauces. Si vous n'avez pas de farine de maïs, se substituer à la masse de farine de maïs en poudre dans un robot culinaire. Vous pouvez également épaissir les sauces par la substitution des farines de blé réguliers dans les mêmes mesures.

Astuce Sauce de cuisson: Avant d'ajouter un épaississant en poudre à une sauce, il est une bonne idée de le dissoudre en premier. Utilisez un peu de liquide à partir de votre sauce, ou un peu de bouillon, jus ou d'eau (environ 1/2 tasse ou moins). Lorsque votre épaississant est dissous dans un liquide, remuer soigneusement dans votre sauce avec une fourchette ou un fouet. Cela permet de faire cuire une sauce lisse et sans grumeaux.

Semoule de maïs: Fabriqué à partir de maïs moulu, le plus souvent sans la peau de maïs ou de germe et présente une texture grossière. Semoule de maïs ne contiennent pas de gluten de sorte qu'il est généralement utilisé pour faire des pains ou des pains rapides avec une texture de gâteau comme. Si vous n'avez pas une tasse de semoule de maïs remplaçant une tasse de gruau ou de la polenta.

Semoule de maïs est parfois appelé dans les recettes de pain pour le dépoussiérage une poêle graissée. Dépoussiérage une casserole permet de garder le pain de coller à la casserole. Il donne aussi la croûte du pain un resserrement peu plus et un soupçon de saveur. Si vous n'avez pas de farine de maïs, vous pouvez remplacer la farine de maïs, farine de blé ordinaire ou tout autre farine de garder le pain de coller. Si vous voulez toujours que la texture croquante essayer pulvériser quelques flocons de maïs à la place. Ou essayez d'utiliser un autre grain finement sol comme avoine découpée ou blé concassé.

Johnny Cake: Cake Johnny ou gâteau Journey est un pain simple et rapide à base de maïs et de l'eau + sucre. Hoecake techniquement, est un gâteau de maïs cuit sur le feu à l'arrière d'une houe (ou d'une pelle). La méthode fonctionne toujours - mais ne pas oublier de graisser votre première pelletée, ou le hoecake tiendrai! Au fil des ans, nous avons ajouté du sel et agents levants à nos recettes de gâteaux de maïs pour les variations sur le même thème ringard. Voici une grande ancienne recette de gâteau de maïs en utilisant la mélasse comme édulcorant.

Gâteau de maïs mélasse

1 repas tasse de maïs

3/4 tasse de farine

3 1/2 cuillères à café de poudre à pâte

1 cc de sel

Tasse de mélasse 1/4

Tasse de lait 3/4

1 œuf

1 cuillère à soupe de beurre fondu (ou margarine)

Mélanger les ingrédients secs dans un bol. Ajouter le lait avec de la mélasse, l'œuf bien battu, et le beurre. Cuire dans une poêle beurrée peu profonde (environ 9x9 ou 8x8) dans four à 425 degrés pendant vingt minutes.

Astuce de mesure facile: La meilleure façon de mesurer la mélasse pour cette recette est d'utiliser la tasse à mesurer même que le lait. Tout d'abord, verser le lait jusqu'à la ligne de 3/4 tasse. Puis ajouter la mélasse jusqu'à ce qu'il mesure 1 tasse. Si vous avez encore de la place dans la tasse, ajoutez l'œuf et mélanger le tout avant de l'ajouter aux ingrédients secs. Pour plus de trucs de cuisine de maman et de l'humour son tablier visitez le site Web à http://www.MomsRetro.com. Bonne chance et la cuisson heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire