lundi 1 octobre 2012

Small Business de départ - Produits de valorisation utilisant Dollar Markup


Si vous décidez de vendre votre produit au détail, vous devez d'abord établir le prix de gros et ensuite établir un prix de détail. Vous pouvez utiliser deux méthodes de base pour prix de détail, telles que la méthode du trapèze, et la méthode de balisage dollar.

1. La méthode du trapèze suppose que vous allez doubler le prix de gros du produit afin d'obtenir un prix de détail.

Formule: Prix de gros x 2 + prix de vente au détail.

2. La méthode de balisage dollar commence lorsque vous déterminez le balisage du dollar nécessaire pour couvrir vos dépenses de fonctionnement et fournir à votre entreprise avec un bénéfice. Formule: prix de gros + dollar balisage = prix de détail.

L'exemple suivant illustre la façon de déterminer un prix de détail à l'aide de ces méthodes: Une entreprise de fabrication décide de vendre au détail leurs poupées à travers des spectacles d'artisanat. En utilisant l'une des formules de tarification ci-dessus, le propriétaire a pensé le prix de gros (coût) de l'une des poupées à 21 $. Le propriétaire devra recouvrer les coûts associés à la fréquentation de la foire d'artisanat, tels que location du stand, de voyage, d'une licence de vente au détail, et le logement. Le propriétaire doit obtenir au moins $ 19 balisage dollar sur chaque poupée vendue, l'utilisation de ces chiffres pour comparer les deux méthodes.

Méthode Keystone, le prix de gros x 2 = prix de vente au détail, de 21,00 $ x 2 = $ 42.00

Markup Méthode Dollar, le prix de gros + dollar balisage = prix de détail, de 21,00 $ + 19,00 $ = $ 40.00

Il est important de garder vos propres prix de détail de la même si vous vendez à des foires commerciales, des centres d'artisanat, ou des galeries. La même chose est vraie pour les ventes sur Internet, par les représentants des ventes ou à votre propre studio. Un acheteur la vente en gros besoin de se sentir à l'aise que vous ne serez pas baisser leurs efforts pour vendre votre travail. Sous-cotation est un moyen rapide pour construire une image d'entreprise négative, et il détruira les relations d'affaires que vous avez déjà construit avec les autres....

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