lundi 8 octobre 2012

C'est une réponse sur les concentrations, Sirius-XM à portée de main?


Reuters rapporte que, selon la radio satellite Sirius PDG Karmazin Mel, la fusion tant attendue et retardée entre Sirius et XM Satellite Radio sera bientôt tirer à sa fin sur une note positive. Déclaration optimiste Karmazin a été faite lors de la Bear Stearns 21e Conférence de presse annuelle tenue le 12 Mars, 2008.

Selon l'exécutif Sirius, si les plans de la fusion ont été gravement viciée, les choses ne serais jamais aussi longtemps comme ils l'ont. De même, la radio XM chef de la direction de Gary Parsons a récemment indiqué la satisfaction avec la vitesse à laquelle le processus de réglementation a été d'avancer.

Si ou lorsque la fusion se produit, les années, le processus s'est probablement paraître insignifiant aux abonnés. C'est le cas de la fusion s'avère bénéfique pour les consommateurs, comme beaucoup le croient qu'il le fera. Au lieu d'avoir accès à seulement 100 ou 150 canaux, à la fois Sirius et XM Satellite Radio abonnés pourraient avoir accès à toutes les stations offertes par chaque entreprise associée. Les fans de radio par satellite qui paient déjà pour les deux abonnements chaque mois pour accorder leurs combinés de 300 chaînes voir un gros gain potentiel de la fusion: un seul abonnement, et espérons un prix inférieur.

Les 15 millions d'abonnés à la radio par satellite ont des préoccupations au sujet du projet de fusion, aussi. Est-ce que leur équipement encore du travail après une fusion? Est-ce que leurs programmes préférés encore sur l'air? Est-ce que la radio par satellite coûte plus cher au lieu de moins?

Les deux Sirius et XM ont déclaré à plusieurs reprises, une fusion bénéficiera aux consommateurs. Ils insistent sur le réduction des coûts, une plus grande diversité et moins de confusion sera faire de la radio par satellite une meilleure expérience pour les abonnés actuels et plus attrayants pour les nouveaux. Sirius et XM également insister qu'il n'y aurait pas besoin de hausse des prix ou pour les abonnés de remplacer leur équipement actuel de radio par satellite.

Pourtant, il est difficile pour la plupart des Américains à avaler l'idée que le monopole sera plus bénéfique que la concurrence. Bien sûr, si la concurrence se faire de la radio par satellite totalement indisponible en conduisant à la fois Sirius et XM à la faillite ou si un seul peut survivre, il sera difficile de faire valoir qu'il a aidé les consommateurs. En fin de compte, la Federal Communications Commission décidera s'il ya ou non une fusion est dans l'intérêt du public.

Juste comme tout le monde n'est pas d'accord quant à savoir si ou non une fusion entre Sirius et XM serait bénéfique pour les consommateurs, il ya peu de consensus sur si oui ou non une fusion créerait un monopole du tout. C'est à l'US Department of Justice de décider si la fusion serait anti-concurrentiel, et cela dépend de comment vous définissez la radio par satellite et leurs concurrents. Ne Sirius et XM concurrence dans un marché plus large, constitué de la radio traditionnelle ou analogique, la radio Internet, et maintenant la radio HD? Ou est la radio par satellite sur son propre marché, où Sirius et XM concurrence uniquement avec l'autre?

La fusion entre Sirius et XM soulève beaucoup de questions, même si pour de nombreux abonnés de radio par satellite et les fans, la fusion est une solution évidente à leur problème plus grand satellite de radio. Après une fusion, les abonnés n'auront plus à se demander quel service de radio par satellite, ils devraient choisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire