lundi 29 octobre 2012

De la sécurité routière à Dallas


Ma mère est venue à la région de Dallas dans les années 1900 dans un wagon couvert. Elle était un petit enfant à cette époque. Je n'imagine pas mes grands-parents connaissent de nombreux problèmes de circulation dus à la congestion et les pilotes en colère à ce moment-là. Les choses ont changé à Dallas. Chaque été, la rage au volant remonte à des proportions stupéfiantes. Est-il sécuritaire sur les routes de Dallas? Statistiquement pas que beaucoup de gens sont tués ou mutilés en proportion de la population. Les incidents qui généralement ne sont pas déclarés sont les gestes de la main et les pratiques de conduite mauvaise utilisés par les personnes incriminées. J'étais dans la voiture avec ma femme pendant quelques heures la semaine dernière. Si vous ne dépassez pas la limite de vitesse affichée par au moins dix miles par heure Vous allez être le bénéficiaire d'un geste de la main et plus de rage au volant probable. Sur l'autoroute locale LBJ si vous n'êtes pas dépasser la limite de vitesse affichée par au moins quinze miles par heure, vous serez passé par une multitude de voitures et de camions dans une affaire de moments. Le local Interstate 20 a une très mauvaise réputation pour conduite dangereuse. J'essaie de rester hors de cette autoroute à tout prix. Je prends les autoroutes d'autres qui allongent mon temps de voyage, mais sont beaucoup plus sûrs.

Ma femme a été oralement accosté à plusieurs reprises par de pilotes de contrôle. Un incident il ya plusieurs années a des dangers de la conduite des routes locales à l'esprit très rapidement. J'étais avec ma femme et mes enfants sur une route locale pour visiter ma famille. Un choix énorme up avec deux occupants qui avaient un rack complet de fusil d'armes à feu a commencé talonnage mon véhicule. Je craignais pour la sécurité de ma famille et appuie sur le frein pour déplacer le camion hors de mon pare-chocs. Cela semblait faire enrager le conducteur. Ses actions se sont aggravés. J'ai cru qu'il essayait de frapper ma voiture et la conduire au loin dans un fossé. Je pris la fuite avec des actions égales prises par le conducteur du pick-up. J'ai dépassé la limite de vitesse à essayer de me distancer de son véhicule. J'ai pris les sorties hors de la route et fait u tourne essaie de secouer ce véhicule. Après de nombreux miles et les nerfs à vif j'ai éteint de la route dans une station d'essence allumée. La station d'essence était vacant, mais les auteurs ne saviez probablement pas cela. Ils croisaient lentement par la station avec les canons brillants dans leur rack. Après le camion descendait la rue d'une façon que j'ai commencé la voiture et est allé dans la direction opposée.

Un après-midi tout en conduisant à la maison après une journée de la tonte dans ma ferme, j'ai rencontré une autre situation. Les travaux routiers en cours sur l'une des routes locales. Les limites de vitesse ont été affichés. J'ai observé à la limite légale de la loi. Cela semblait faire enrager un jeune homme derrière moi. Dès qu'il a pu aller au-devant de moi, il a fait une embardée de sa voiture à un arrêt brutal à un feu rouge. Il a sauté de sa voiture, en claquant la porte de sa voiture, s'avança sur moi en criant des obscénités tout le chemin. Cet homme a fait reprendre ses sens et est retourné à sa voiture et a conduit loin avant qu'un préjudice grave qui pourrait être fait.

Ma femme a été oralement accosté à plusieurs reprises dans une semaine donnée. Un incident a impliqué un homme qui était derrière ma femme et ne se souciait pas d'observer la vitesse affichée. Il klaxonné sa corne à ma femme pour les blocs et quand enfin pouvoir passer a crié des obscénités barrage o à elle. Elle est venue vers moi et m'a demandé mon avis sur la façon d'obtenir réparation sur ses tâches de conduite journalières. J'ai mis plusieurs décalcomanies NRA sur son pare-brise arrière et lui a conseillé de toujours porter son téléphone cellulaire avec elle en cas d'urgence.

J'avais été coupée par les véhicules et passait par le même genre de traumatisme que ma femme avait vécu. Je suis allé à la succursale Walmart et acheté un râtelier et installé immédiatement. Les décalcomanies NRA est allé sur mon pare-brise arrière avec une version de l'État du Texas Rifle Association décalcomanie. La plupart des pilotes sont tout à coup plus courtois pour moi maintenant. Ceux qui, au départ du hayon me voir l'erreur de leurs manières à la vue du râtelier et revenir à une distance sécuritaire. La vie dans la voie rapide est soudainement devenu moins stressant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire