samedi 13 octobre 2012

Puis les femmes ayant des implants mammaires de subir une mammographie? Les mammographies augmentation mammaire


Il est tout à fait plausible de se soumettre à une mammographie après avoir une augmentation mammaire. La suggestion est d'avoir une mammographie pré-opératoire ainsi que 6 autres mammographie mois après la procédure a été complété afin de créer une base de référence à suivre par. Toutefois, la prudence devrait être faite comme il est possible de la rupture de l'implant de la mammographie. L'écrasement au cours de la procédure peut entraîner l'implant à la rupture. Même après, c excessives de rayons peuvent lentement déchirer la coque vers le bas qui entoure l'implant. Assurez-vous toujours que vous en informer le technicien que vous avez des implants mammaires. Il est également important de noter que il ya des cliniques à travers le pays dont les techniciens ont été certifiés pour fonctionner avec des implants mammaires et vous devez choisir l'un de ces centres pour des raisons de sécurité.

Il ya de nombreuses questions liées aux implants et la mammographie. Pour démarreur, la mammographie ne peut pas voir clairement à travers l'implant et donc plusieurs images peuvent avoir besoin d'être faite de sorte qu'une image claire ne peut être vu. En plus de ce fait, il ya aussi une autre question associée à des implants eux-mêmes. Au fil du temps, les implants mammaires peuvent augmenter progressivement jusqu'à des dépôts de calcium. Ces dépôts de calcium peut être interprété comme une tumeur cancéreuse, même quand il n'y a pas un seul. Cela conduit en outre à des biopsies et de la chirurgie à la suite de vérifier la croissance ainsi que l'enlèvement de l'implant lui-même.

Rappelez-vous que les soins doivent toujours être prises et que l'information du technicien de vos implants est une précaution importante que nous n'avons pas besoin du stress de se faire dire que nous pouvons avoir un cancer quand il est en réalité un faux positif. Cela devient un problème émotionnel que personne ne veut se réconcilier avec, surtout pas s'il s'agit d'un faux positif.

Si vous avez des questions concernant les complications possibles associés aux implants mammaires et la mammographie, il est impératif que non seulement vous en discuter avec votre médecin, mais le technicien mammographie ainsi. Être bien informé est mieux que d'être celui qui donne \ n la surprise d'un faux positif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire