jeudi 18 octobre 2012

Deux icônes technologie informatique fait d'avoir un chat


Que dois-je faire pour vous amuser? J'écoute des podcasts. Celui-ci était notamment une séance d'interview avec Bill Gates et Steve Jobs lors de la conférence D5. C'est vraiment la peine d'écouter ou de regarder la vidéo qui est également disponible sur le site d5.althingsd.com. Cette interview ressemble à deux amis de longue date qui parlent du bon vieux temps à l'occasion, et à d'autres moments, vous êtes fortement rappelé que ces deux gars ont vraiment façonné le monde des ordinateurs personnels.

Un point intéressant, qui a été discuté, était le fait que les progrès dans les systèmes d'exploitation pour les ordinateurs a été beaucoup plus que les utilisateurs ont vraiment remarqué, parce que c'est arrivé progressivement. D'autre part, les progrès ne pouvait pas être plus rapide parce que l'utilisateur est seulement capable de faire face à de petits changements. D'autre part, dans la technologie des dispositifs main, tels que des téléphones mobiles, la technologie peut être appliquée de façon plus audacieuse, car l'utilisateur n'a pas pris des habitudes de vastes encore.

Apple a commencé à développer et hors vente de matériel en 1976, tandis que Microsoft a été la première société de développement de logiciels dédiés a commencé en 1977. Dans le même temps, Apple se considère désormais comme un développeur de logiciels ainsi. Le matériel que Apple produit est le gadget périphérique pour exécuter le logiciel sur. Microsoft avait une culture d'entreprise de travailler avec les développeurs depuis le début alors que d'Apple d'abord voulu faire tout eux-mêmes. Ce n'est que bien plus tard, Apple a commencé à travailler avec les développeurs. Il pourrait être l'une des raisons pour lesquelles Microsoft est tellement plus grand.

Ce qui était vraiment incroyable de voir, était ce que les développements dans le domaine de l'informatique et la technologie des communications des emplois et des Gates ont vécu. On a tendance à oublier qu'ils ont vécu trente ans de travailler dans cet environnement. Offres d'emploi est crédité d'une plus grande capacité à identifier les excellents dessins pour le consommateur.

Ils ont parlé du Macintosh, un ordinateur Apple, qui avait 128k de mémoire, de 22k qui était la mémoire tampon d'écran et 14k pour le système d'exploitation. Il s'agit d'une indication de leur intelligence que non seulement ils ont gardé, mais sont encore guider les nouvelles technologies comme l'iPhone. Et comme ils ont dit que quand ils ont commencé à ils étaient toujours les plus jeunes dans la salle, maintenant, ils sont toujours le plus âgé.

Au cours de la période de questions, une question intéressante qui a été posée traitées avec des conseils pour les personnes qui commencent avec leur propre entreprise. Et les deux portes et des travaux maintenu ce qui a gardé les passer par les moments difficiles a été le fait qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient. Vous auriez besoin de ce qu'ils ont dit, car la constante inquiétant de constater que vous faites, année après année, vous ferait abandonner le business autrement. Dans les deux cas ils ont aussi marié et a commencé assez tard leurs familles. Ils ont estimé que la quantité de temps qu'ils devaient consacrer à leurs entreprises ne serait pas juste sur une famille. Découvrez l'interview complète. C'est bien la peine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire