jeudi 25 octobre 2012

Cinq erreurs d'assurance mortels


L'assurance est votre protection. Pourtant, quand il s'agit de l'achat d'assurance en Virginie, beaucoup de gens font des erreurs énormes qui leur a coûté des milliers de dollars. Voici les erreurs d'assurance cinq mortelles qui sont effectués par les consommateurs de plus et plus:

1. Ils n'utilisent pas la liste de contrôle d'assurance achats. De nombreux agents vous fournir une liste de contrôle gratuite qui permettra d'évaluer ce que la couverture dont vous avez besoin et n'ont pas besoin. Ce sera également un aperçu des questions dont vous avez besoin de demander que vous "interview" de votre agent. Beaucoup de gens sont sous-assurés ou plus assurés parce qu'ils ne prennent pas le temps de vraiment tenir compte de leurs besoins.

2. Ils prennent "pas cher" pour "la valeur." Vous pouvez obtenir une prime faible, mais vous sacrifiez à une franchise plus élevée. Si vous avez une réclamation, vous pouvez finir par payer des milliers de dollars qui auraient été couverts si vous aviez augmenté votre prime en seulement quelques dollars. Assurez-vous que votre couverture protège vraiment vos biens, même si cela coûte quelques dollars de plus. Et la plupart des agents d'assurance offrent des rabais. Vous pouvez trouver de la valeur dans ces remises sans pour autant sacrifier la couverture.

3. Ils n'ont pas de lire attentivement la police d'assurance en Virginie. Votre agent vous expliquera la politique pour vous, mais il est de votre responsabilité de savoir ce qui est couvert et non couvert. Une fois que vous avez signé la politique, vous ne pouvez pas prétendre que vous ne savez pas ce que la politique implique.

4. Ils font confiance à la protection de leur famille à un 5 $ de l'opérateur température heure. Beaucoup des plus grandes entreprises de la publicité grand service, mais que le service vient de service à la clientèle des opérateurs, et non pas des spécialistes ou des agents prétend. Est-ce qui vous voulez, quand vous êtes dans une crise? Vous voulez un agent professionnel qui s'occupera de votre demande rapidement et personnellement. Mieux encore, trouver un agent qui offre une garantie de réponse de 24 heures.

5. Ils ont leurs politiques avec les différentes agences. La combinaison de toutes les politiques (habitation, automobile, vie, bateau, etc ..) peut vous faire économiser jusqu'à 40 pour cent. Si vous n'avez pas demandé votre agent sur le peignage des politiques, vous vous trichez sur des centaines de dollars.

Ces erreurs peuvent ne pas sembler si mauvaise pour vous, mais considérer cet exemple. Vous êtes impliqué dans un accident de voiture à 2 heures du matin Vous appelez le numéro 800 fournis par l'agence. La nuit «spécialiste service à la clientèle», dit personne n'est disponible pour vous aider à l'époque. Vous êtes bloqués, blessés et bouleversés. Vous n'êtes pas exactement quel type de couverture que vous avez. Trois jours plus tard, quelqu'un vient pour inspecter votre voiture et d'évaluer vos injures. Avec un spécialiste automobile maison, vous aurez quelqu'un de répondre dans les 24 heures et de commencer le traitement de votre demande immédiatement. Quel type de service que vous préférez?...

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