jeudi 11 octobre 2012

Les verrues génitales - Plus le traitement contre pour éliminer les verrues rapide


Les verrues génitales sont une infection de la peau de la zone génitale et anale, la muqueuse du vagin et du rectum. Il est l'un des types les plus courants de maladies sexuellement transmissibles, et elle est causée par différentes formes du virus du papillome humain (VPH).

Les souches qui provoquent ce type de verrues sont très contagieuses et se transmettent par contact sexuel d'un individu qui est infecté. La plupart des gens ne sont généralement pas remarqué de signes de cette affection de la peau jusqu'à 3 mois après qu'ils ont été infectés.

Le meilleur traitement pour votre état de santé dépendra de combien vous avez des verrues, l'emplacement d'entre eux, et leur apparence. Certains traitements efficaces consistent à appliquer des crèmes directement à la zone affectée pendant quelques semaines. Autre type de traitement implique le gel des verrues avec un azote liquide.

Les verrues génitales au cours des produits de traitement en vente libre peuvent être utilisés à la maison, et il ya beaucoup d'entre eux disponibles à l'épicerie, la santé, pharmacie et. Vous n'avez pas besoin d'une prescription de votre médecin pour utiliser ces produits en vente libre, ce qui les rend faciles à obtenir.

Les verrues génitales au cours des produits de traitement contre ce sont quelques-uns efficaces si vous les utilisez correctement. L'un des meilleurs sur les options de traitement en vente libre pour cette condition est le gel de condysil. Ce gel peut être trouvé à la plupart des pharmacies et il est considéré comme un médicament à action rapide.

Condysil gel a été connu pour éliminer les verrues sans qu'il en résulte aucune douleur. L'application recommandée est de l'appliquer directement sur la zone affectée au moins deux fois par jour.

Un autre verrues génitales efficaces au cours de la possibilité de traitement compteur est Dermisil. Contrairement condysil gel, Dermisil est un traitement à action lente. Certaines personnes ont réussi à éliminer leurs verrues génitales dans les 3 semaines d'utilisation de ce traitement.

Les gens doivent être prudents car certains médicaments en vente libre ne peut pas être utilisé pour des verrues dans la région génitale. Certaines souches de VPH sont connus pour causer le cancer, il est donc important de consulter votre médecin. Les verrues génitales au cours du traitement contre peut être efficace, mais il est également nécessaire que vous utilisez d'autres options thérapeutiques ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire